retrouver une adresse Mail depuis l'IP

1 réponse
Fred
Bonjours,

Je viens d'installer un Firewall, et j'ai beaucoup d'alertes, il m'indique
les adresses IP des intrusions, mais est il possible de connaître l'adresse
Email de l'intrus depuis son IP ?

Merci d'avance

PS : Sur Google je n'ai rien trouvé

1 réponse

Xavier Roche
Fred wrote:
mais est il possible de connaître l'adresse
Email de l'intrus depuis son IP ?

1. Non, uniquement du responsable du réseau éventuellement (whois)
2. Etes-vous sûrs que ce soient des "intrusions" ? Cela peut être:
- De simples ping
- Des paquets de reconnexion dans le cadre de sessions entre deux
IP synamiques
- Des virus ayant infecté la machine distante et qui essayent
de se propager
..