Retrouver le bon cd d'Office XP : un défi ?!

Le
Romain Boussard
Bonjour,
je m'occupe d'un parc info possèdant de nombreuses licences d'Office XP.
Seulement, une fois installés, les cds ont été rangés n'importe comment et
aujourd'hui je ne sais pas quels cds d'install correspondent à tels
postes!!!
Autrement dit, existe-t-il un moyen de faire la relation entre la version
installée sur un PC et le cd qui a servi à cette install ???
Je sais pas si c'est clair, mais si vous pouviez m'aider, ce serait tout
simplement super !
Merci !
Charly Chemouni

il n'y a pas de possibilité de retrouver le CD correspondant à chaque poste.

cela n'a pas grande importance, si les CD sont identiques.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Romain Boussard" news: #
[...]

Nicolas B.
Le #464399
Salut,

Et si Romain veut en fait connaître le Product Key associé au produit
installé sur le poste, Aida32 (freeware) pourra le retrouver.

Sinon, aucune incidence selon le CD utilisé.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

[...]