Retrouver un CD de Windows 2000 Pro OEM?

5 réponses
BigMoc
Hello!

J'ai ressortir du tiroir du vieux matos, dont une licence W2K PRO.
Mais évidemment retrouver le CD , ca a été la parcours du
combattant...raté!

Est-ce qu'il est possible d'en récupérer un quelque part chez
Microsoft?
(Sans payer tant qu'à faire, en téléchargement...) j'ai cherché mais
pas trouvé.

Merci!

bM

5 réponses

NyC
hello BigMoc you wrote

Hello!

J'ai ressortir du tiroir du vieux matos, dont une licence W2K PRO.
Mais évidemment retrouver le CD , ca a été la parcours du
combattant...raté!

Est-ce qu'il est possible d'en récupérer un quelque part chez
Microsoft?
(Sans payer tant qu'à faire, en téléchargement...) j'ai cherché mais
pas trouvé.

Merci!

________________

Il est sur le net hein... si tu as ta license.

prends donc la mule ou autre animal préféré.

8-)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...
Aide :http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
BigMoc
NyC a couché sur son écran :
hello BigMoc you wrote

Hello!

J'ai ressortir du tiroir du vieux matos, dont une licence W2K PRO.
Mais évidemment retrouver le CD , ca a été la parcours du
combattant...raté!

Est-ce qu'il est possible d'en récupérer un quelque part chez
Microsoft?
(Sans payer tant qu'à faire, en téléchargement...) j'ai cherché mais
pas trouvé.

Merci!

________________

Il est sur le net hein... si tu as ta license.

Oui j'ai mon sticker.

prends donc la mule ou autre animal préféré.

Ouais mais avec ce genre de trucs, si jamais je réussis à le
télécharger, ca va mettre 3 semaines...
C'est pour ça que j'aurais préféré un lien "propre" plutôt que du P2P.

Alors mon P2P est ptete mal configuré, mais en même temps je n'utilise
jamais ces bidules...
NyC
hello BigMoc you wrote

[...]

Il est sur le net hein... si tu as ta license.

Oui j'ai mon sticker.

Ouais mais avec ce genre de trucs, si jamais je réussis à le
télécharger, ca va mettre 3 semaines...
C'est pour ça que j'aurais préféré un lien "propre" plutôt que du P2P.

Alors mon P2P est ptete mal configuré, mais en même temps je n'utilise
jamais ces bidules...

_______________________

Bein , si tu ne l'utilise *jamais* ;-)

Comment sais tu s'il est mal configuré hein

:-D

______

Bein c'est bien dommage que Microsoft ne mette pas en download direct non
plus car je suppose qu'ils gagnent plus (+) d'argent avec les licences
qu'avec les CD.

Surtout que cela traine partout sur le net, en P2P mais ailleurs aussi en
direct-download. ( je n'ai pas de sources)

Je ne suis pas un spécialiste du piratage, mais s'il me manque un CD je
cherche ...et fatalement je trouve.

Mais ceci seulement quand j'ai mes licenses à jour.

A+
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...
Aide :http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
BigMoc
NyC avait écrit le 16/07/2006 :
hello BigMoc you wrote
Bein , si tu ne l'utilise *jamais* ;-)
Comment sais tu s'il est mal configuré hein

Parce que je viens de l'installer pour essayer de retrouver W2K et que
ça ne dépasse pas 2k/s...

Pas la peine d'essayer de chercher la ptite bête. le P2P "illégal" ca
ne m'interesse pas (J'ai ZERO logiciels non licenciés sur mes 4 PC...
oui oui, je sais je suis un alien, ça s'appelle l'honnêteté, un concept
bien éculé de nos jours).

Bref, laissez tomber, j'ai un pote qui a le CD W2K PRO OEM que je
recherche sous la main.

Merci quand même.
NyC
hello BigMoc you wrote

NyC avait écrit le 16/07/2006 :
hello BigMoc you wrote
Bein , si tu ne l'utilise *jamais* ;-)
Comment sais tu s'il est mal configuré hein

Parce que je viens de l'installer pour essayer de retrouver W2K et que
ça ne dépasse pas 2k/s...

Pas la peine d'essayer de chercher la ptite bête. le P2P "illégal" ca
ne m'interesse pas (J'ai ZERO logiciels non licenciés sur mes 4 PC...
oui oui, je sais je suis un alien, ça s'appelle l'honnêteté, un
concept bien éculé de nos jours).

Bref, laissez tomber, j'ai un pote qui a le CD W2K PRO OEM que je
recherche sous la main.

Merci quand même.

__

Bein, je ne ne parlais *pas* d' illegal, cela revient au même que de se
servir de celui d'un copain.

EOT