retrouver une correspondance et placer un commentaire

JP
Bonjour,

Feuil1 de A1 =E0 A8 j'ai des noms de B1 =E0 B8 des dates de naissances.
Feuil2 j'ai de D5 =E0 J5 les m=EAmes noms (ceux de la plage A1 =E0 A8 feuil=
1)

Je voudrais mettre en commentaire les dates de naissance en feuil2.

Aucune id=E9e de comment je dois proc=E9der!

Quelqu'un saurait me dire?

Merci

JP

MichD
Bonjour,

Copie ceci dans un module :

'-------------------------------------------------------
Sub test()
Dim X As Variant, C As Range
With Worksheets("Feuil1")
For Each C In .Range("A1:A8")
With Worksheets("Feuil2")
X = Application.Match(C, .Range("D5:J5"), 0)
If Not IsError(X) Then
With .Range("D5:H5")(1, X)
.ClearComments
.AddComment CStr(C.Offset(, 1).Value)
End With
Else
Err.Clear
End If
End With
Next
End With
End Sub
'-------------------------------------------------------

MichD
JP
Bonjour Denis,

Tu n'en as pas marre de mes questions?

Bon je viens seulement d'essayer et les commentaires ne se mettent pas en place.
J'ai fait un fichier exemple pour tester.

Trouve le en PJ:http://cjoint.com/?CJCqbfT6Ile

JP
MichD
Fichier exemple : http://cjoint.com/?CJCqpX76Fae

Le code est dans le module de la feuil1

MichD
JP
Denis,

Super, mon projet avance assurément avec ton aide.

Merci infiniment.

JP