retrouver dossier perdu sous mauvais nom

louco
J'ai voulu sauvegarder un dossier et je l'ai fait sous le mauvais nom et
ensuite j'ai répondu oui à la question qui me demandait "Replacing existing
file". Comment retrouver le dossier qui a été remplacé?

AB
louco avait énoncé :
J'ai voulu sauvegarder un dossier et je l'ai fait sous le mauvais nom et
ensuite j'ai répondu oui à la question qui me demandait "Replacing existing
file". Comment retrouver le dossier qui a été remplacé?

Bonjour (on dit bonjour, ici : la préhistoire !)
Avec Word, peu de chances de retrouver quoi que ce soit. Essaie
toujours de voir si traînent des fichiers temporaires (*.tmp).
Sinon, il existe des outils pour récupérer des fichiers effacés, mais
je n'ai pas leur référence. Fais une recherche sur le web.
En attendant, évite à tout prix de travailler avec ton PC : si tu
manipules de nombreux fichiers, tu risques d'effacer définitivement ce
qui reste éventuellement sur ton disque de celui que tu as effacé par
erreur.
AB