Retrouver l'emplacement du fichier Outlook.pst dans la base de registre

Michel
Bonjour,

Je cherche =E0 cr=E9er un script de d=E9marrage pour d=E9placer le=20
fichier Outlook.pst de l'utilisateur d'une machine=20
publique de son ancien r=E9pertoire perso (login :toto_t)=20
dans son nouveau r=E9pertoire perso (login:truc.toto).

Je tourne sous W2K et Outlook 2000

Ou puis je trouver l'emplacement de ce fichier et de son=20
login ????

Merci

Michel

JièL Goubert
Bonjour

je comprend pas bien ta question ?
l'emplacement du fichier est dans le menu Fichier,
Gestion de fichier de données si c'est ce que tu cherches.
Si c'est pour le déplacer, tu n'as rien à faire, au
moment de l'ouverture d'outlook, il va te demandé ou es
passé le PST.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

Re bonjour .... et bravo pour le site !

Je m'explique : j'effectue une migration de domaine et
changement de login : ancien domaine MACHIN ; nouveau
domaine TRUC ; ancien login : nom_p ; nouveau login :
prenom.nom.
Le script qui je veux réaliser permettrait au démarrage de
retrouver à partir de prenom.nom l'emplacement du
fichier .pst C:Documents and Settingsnom_p et de le
placer dans C:Documents and Settingsprenom.nom sans
intervention de l'utilisateur.

J'espère avoir été un peu plus clair .... conséquence de
ma virée d'hier soir =:o)

Merci

Michel

[...]

.

.

Grég
Bonjour/soir,

Pour migrer les profiles utilisateurs (Windows), il existe sur le marché un
certain nombre d'outils (ie de: Aelitia, NetIQ,...) ne serait-ce pas plus
simple?

--
Grég