Retrouver l'emplacement du fichier Outlook.pst dans la base de registre

Le
Michel
Bonjour,

Je cherche crer un script de dmarrage pour dplacer le
fichier Outlook.pst de l'utilisateur d'une machine
publique de son ancien rpertoire perso (login :toto_t)
dans son nouveau rpertoire perso (login:truc.toto).

Je tourne sous W2K et Outlook 2000

Ou puis je trouver l'emplacement de ce fichier et de son
login ????

Merci

Michel
JièL Goubert

je comprend pas bien ta question ?
l'emplacement du fichier est dans le menu Fichier,
Gestion de fichier de données si c'est ce que tu cherches.
Si c'est pour le déplacer, tu n'as rien à faire, au
moment de l'ouverture d'outlook, il va te demandé ou es
passé le PST.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr