retrouver une feuille de classeur exel suprimée

patschuff
suite à une erreur j'ai suprimée une feuille de calcul est il possible de la
récupérée

isabelle
si tu n'as pas enregistrer ton fichier ferme le sans enregistrer et réouvre le.

isabelle

suite à une erreur j'ai suprimée une feuille de calcul est il possible de la
récupérée

isabelle
ps/

si tu avais fait beaucoup de travail dans ce fichier et que ce travail n'a pas été sauvegarder,
copie chaque feuille dans un nouveau classeur avant de faire la manip.

[...]

Fredo P.
Si tu n'as pas enregistré ton classeur, il suffit de le fermer sans
l'enregistrer, à l'ouverture suivante tu devrais retrouver cette feuille en
place. Il peut se situé aussi dans le dossier Recent (C:Documents and
Settings <Utilisateur>Recent)
"patschuff" a écrit dans le message de
suite à une erreur j'ai suprimée une feuille de calcul est il possible de
la
récupérée

Azo4
..et si tu es sous 2007 : propriétés du fichier : versions précédentes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news:OW1$%