Retrouver un historique effacé

Pascal courso
J'ai un fils qui déconne (drogue) comment le "flicquer" en retrouvant sur le
disque dur les sites visités effacés grâce à "Option Internet"?
Merci d'avance.
--
pascalcourso

MAC GYVER
"Pascal courso" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ici c'est pas la police... la solution à son pb ne se trouve pas dans un
moyen informatique mais dans la compréhension de son comportement.
Quand on se drogue c'est par exemple parceque l'on fuit quelque chose.
Trouver dans ce cas l'objet de sa fuite ou voir comment l'on fuit, c'est
s'en libérer.

L'empécher de se droguer ne résoudra rien... il existe de toute façon des
drogue léguales comme l'alcool.
La solution est ds la compréhension , et personne ne peut le comprendre à sa
place, on peut juste le guider à retrouver l'harmonie.

Mais parfois on se contruit en prennant des voies obscures et il faut aller
au bout de sa connerie pour comprendre, tant que ce ne sont pas des drogues
avec risque d'overdose mortel, cela ne me semble pas un pb.

MAis bon, pour répondre à votre question on peut trouver des infos des sites
visitées dans les cookies en plus de l'historique.