Retrouver un menu perdu

6 réponses
Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Powerpoint 2003 sous XP

J'ai perdu le menu "insertion" et je n'arrive pas à le rétablir.

J'ai essayé détecter et réparer et la réinstallation d'office.

Dans le menu outils > personnaliser, je vois comment créer des barres
d'outils, rajouter une commande à un menu mais rien concernant l'ajout
d'un nouveau menu.

Merci d'avance pour votre aide,

Corddialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

6 réponses

Luc
Bonjour Jean-Christophe,
Et quand tu sélectionne dans la liste des barres à outils, menu, puis
clicque sur le bouton pour retourner au valeurs originales rien ne se passe?
Si cela ne marche pas, dans le même dialogue, volet commandes, tout en bas
clicque sur menus incorporés, puis à droite chercher le menu Insertion et
draguer avec la sourit entre les autres menus.
Si tout cela ne marche pas, tu peux toujours renommer PPT11.pcb
C:Documents and
SettingsUtilisateurApplicationDataMicrosoftPowerPointPPT11.pcb. Puis
redemarrer PPT.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jean-Christophe Lenormand" schreef in bericht
news:%
Bonjour,

Powerpoint 2003 sous XP

J'ai perdu le menu "insertion" et je n'arrive pas à le rétablir.

J'ai essayé détecter et réparer et la réinstallation d'office.

Dans le menu outils > personnaliser, je vois comment créer des barres
d'outils, rajouter une commande à un menu mais rien concernant l'ajout
d'un nouveau menu.

Merci d'avance pour votre aide,

Corddialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Personnaliser
Onglet Barres d'outils
Sélection de Barre de menus
Clic sur le bouton Réinitialiser

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Christophe Lenormand avait soumis l'idée :
Bonjour,

Powerpoint 2003 sous XP

J'ai perdu le menu "insertion" et je n'arrive pas à le rétablir.

J'ai essayé détecter et réparer et la réinstallation d'office.

Dans le menu outils > personnaliser, je vois comment créer des barres
d'outils, rajouter une commande à un menu mais rien concernant l'ajout d'un
nouveau menu.

Merci d'avance pour votre aide,

Corddialement,

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Luc
Une remarque "amusante" sur un mot que tu emploie : Draguer". On l'utilise
lorsque tu veux draguer les filles ;)))))))))))))) ou draguer le fond d'une
rivière pour récolter du sable par exemple !!!
Pour l'informatique c'est GLISSER

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jean-Christophe,
Et quand tu sélectionne dans la liste des barres à outils, menu, puis
clicque sur le bouton pour retourner au valeurs originales rien ne se
passe?
Si cela ne marche pas, dans le même dialogue, volet commandes, tout en bas
clicque sur menus incorporés, puis à droite chercher le menu Insertion et
draguer avec la sourit entre les autres menus.
Si tout cela ne marche pas, tu peux toujours renommer PPT11.pcb
C:Documents and
SettingsUtilisateurApplicationDataMicrosoftPowerPointPPT11.pcb. Puis
redemarrer PPT.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jean-Christophe Lenormand" schreef in bericht
news:%
Bonjour,

Powerpoint 2003 sous XP

J'ai perdu le menu "insertion" et je n'arrive pas à le rétablir.

J'ai essayé détecter et réparer et la réinstallation d'office.

Dans le menu outils > personnaliser, je vois comment créer des barres
d'outils, rajouter une commande à un menu mais rien concernant l'ajout
d'un nouveau menu.

Merci d'avance pour votre aide,

Corddialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

Jean-Christophe Lenormand
Luc a écrit :

Et quand tu sélectionne dans la liste des barres à outils, menu, puis
clicque sur le bouton pour retourner au valeurs originales rien ne se
passe?

Ca a marché, il suffisait de savoir que les menus de l'application se
trouve dans "Barre d'outils > barre des menus"

Merci beaucoup !

a+
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Luc
Jean-Pierre,
Glisser, c'est le mot qui je cherchais. Draguer à mon age? Où avais-je la
tête?

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" schreef
in bericht news:O4orC%
Bonjour Luc
Une remarque "amusante" sur un mot que tu emploie : Draguer". On l'utilise
lorsque tu veux draguer les filles ;)))))))))))))) ou draguer le fond
d'une rivière pour récolter du sable par exemple !!!
Pour l'informatique c'est GLISSER

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jean-Christophe,
Et quand tu sélectionne dans la liste des barres à outils, menu, puis
clicque sur le bouton pour retourner au valeurs originales rien ne se
passe?
Si cela ne marche pas, dans le même dialogue, volet commandes, tout en
bas clicque sur menus incorporés, puis à droite chercher le menu
Insertion et draguer avec la sourit entre les autres menus.
Si tout cela ne marche pas, tu peux toujours renommer PPT11.pcb
C:Documents and
SettingsUtilisateurApplicationDataMicrosoftPowerPointPPT11.pcb.
Puis redemarrer PPT.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jean-Christophe Lenormand" schreef in bericht
news:%
Bonjour,

Powerpoint 2003 sous XP

J'ai perdu le menu "insertion" et je n'arrive pas à le rétablir.

J'ai essayé détecter et réparer et la réinstallation d'office.

Dans le menu outils > personnaliser, je vois comment créer des barres
d'outils, rajouter une commande à un menu mais rien concernant l'ajout
d'un nouveau menu.

Merci d'avance pour votre aide,

Corddialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Hummmmm hummmmm

"Luc" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre,
Glisser, c'est le mot qui je cherchais. Draguer à mon age? Où avais-je la
tête?

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jean-Pierre Forestier [MVP["
schreef in bericht news:O4orC%
Bonjour Luc
Une remarque "amusante" sur un mot que tu emploie : Draguer". On
l'utilise lorsque tu veux draguer les filles ;)))))))))))))) ou draguer
le fond d'une rivière pour récolter du sable par exemple !!!
Pour l'informatique c'est GLISSER

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jean-Christophe,
Et quand tu sélectionne dans la liste des barres à outils, menu, puis
clicque sur le bouton pour retourner au valeurs originales rien ne se
passe?
Si cela ne marche pas, dans le même dialogue, volet commandes, tout en
bas clicque sur menus incorporés, puis à droite chercher le menu
Insertion et draguer avec la sourit entre les autres menus.
Si tout cela ne marche pas, tu peux toujours renommer PPT11.pcb
C:Documents and
SettingsUtilisateurApplicationDataMicrosoftPowerPointPPT11.pcb.
Puis redemarrer PPT.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jean-Christophe Lenormand" schreef in bericht
news:%
Bonjour,

Powerpoint 2003 sous XP

J'ai perdu le menu "insertion" et je n'arrive pas à le rétablir.

J'ai essayé détecter et réparer et la réinstallation d'office.

Dans le menu outils > personnaliser, je vois comment créer des barres
d'outils, rajouter une commande à un menu mais rien concernant l'ajout
d'un nouveau menu.

Merci d'avance pour votre aide,

Corddialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre