Retrouver un menu perdu

Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Powerpoint 2003 sous XP

J'ai perdu le menu "insertion" et je n'arrive pas à le rétablir.

J'ai essayé détecter et réparer et la réinstallation d'office.

Dans le menu outils > personnaliser, je vois comment créer des barres
d'outils, rajouter une commande à un menu mais rien concernant l'ajout
d'un nouveau menu.

Merci d'avance pour votre aide,

Corddialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

Luc
Bonjour Jean-Christophe,
Et quand tu sélectionne dans la liste des barres à outils, menu, puis
clicque sur le bouton pour retourner au valeurs originales rien ne se passe?
Si cela ne marche pas, dans le même dialogue, volet commandes, tout en bas
clicque sur menus incorporés, puis à droite chercher le menu Insertion et
draguer avec la sourit entre les autres menus.
Si tout cela ne marche pas, tu peux toujours renommer PPT11.pcb
C:Documents and
SettingsUtilisateurApplicationDataMicrosoftPowerPointPPT11.pcb. Puis
redemarrer PPT.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Personnaliser
Onglet Barres d'outils
Sélection de Barre de menus
Clic sur le bouton Réinitialiser

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Christophe Lenormand avait soumis l'idée :
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Luc
Une remarque "amusante" sur un mot que tu emploie : Draguer". On l'utilise
lorsque tu veux draguer les filles ;)))))))))))))) ou draguer le fond d'une
rivière pour récolter du sable par exemple !!!
Pour l'informatique c'est GLISSER

%

[...]

Jean-Christophe Lenormand
Luc a écrit :

Et quand tu sélectionne dans la liste des barres à outils, menu, puis
clicque sur le bouton pour retourner au valeurs originales rien ne se
passe?

Ca a marché, il suffisait de savoir que les menus de l'application se
trouve dans "Barre d'outils > barre des menus"

Merci beaucoup !

a+
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Luc
Jean-Pierre,
Glisser, c'est le mot qui je cherchais. Draguer à mon age? Où avais-je la
tête?

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint