retrouver mes icones

Le
laurie
Bonjour ,
pourriez-vous me dire comment retrouver les mini-icones
originels de mes sites dans Favoris car ils ont chang
Merci celui qui m'aidera.
Jceel
Le #769325
Bonjour ...laurie qui nous as a dit
Bonjour ,
pourriez-vous me dire comment retrouver les mini-icones
originels de mes sites dans Favoris car ils ont changé...
Merci à celui qui m'aidera.

mets ton histo à 999 jours..
pour les recupérer Favorg sur mon site de mon pote MVP Patrick
Phillipot ....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E