Retrouver le mot de passe d'une analyse

Gilles
Bonjour,

c'est possible une telle opération?

Merci d'avance!

Dams
Bonsoir Gilles,

j'ai trouvé un petit programme (non testé) qui s'appel "HyperFile
Password Recovery Tool" et qui pourrait répondre à ton besoin.

Lien : http://vroy1.free.fr/wpfr/?p8

N'hésites pas à poster ton retour d'expérience sur cet outil.

Damien
Gilles
Le 20/12/2009, Dams a supposé :
[...]

C'est pour l'analyse en fait, pas les fichiers.
(Et cet outil ne fonctionne pas chez moi d'ailleurs sur les fichiers)
Dams
Effectivement ta demande concerne l'analyse, j'avais omis cette
précision.