retrouver la position du curseur

3 réponses
yaourtOfruit218
Salut,

Je voudrais retrouver la position du curseur (le brol qui clignote)
par rapport à l'écran pour envoyer la souris à la même position et
simuler une action souris. Quelqu'un pourrais-t'il m'aider ?

En fait je voudrais recopier le contenu d'une textbox d'une
application lancée via une fenêtre Terminal Server.
Genre "mouse_event(WM_RBUTTONDOWN,?x,?y,0,0);
mouse_event(WM_RBUTTONUP,?x,?y,0,0);".

Encore mieux, si qq peut me dire comment simuler des actions claviers
sur Terminal Server.... J'ai essayé avec bcp de VK_, et j'ai chaque
fois l'action d'un TAB.

Les actions claviers qui me permettraient de m'en sortir sont VK_APPS,
VK_UP, VK_DOWN.

Merci d'avance,

ologram

3 réponses

patrox
EM_SCROLLCARET pour un edit/rtf

pat.
yaourtOfruit218
"patrox" wrote in message news:<408e82ae$0$7788$...
EM_SCROLLCARET pour un edit/rtf

pat.

Comment fait-on pour utiliser EM_SCROLLCARET ? J'ai cherché sur le net
mais n'ai pas trouvé d'exemple...

ologram
yaourtOfruit218
J'ai trouvé une bonne manière pour adresser à Terminal Server des
keybd_events qui fonctionne dans un thread du groupe datant de 1999.

keybd_event(VK_CONTROL, MapVirtualKey( VK_CONTROL, 0 ), 0,0)

Tout grace à Christian ASTOR.

Merci à lui.

Ologram