retrouver un process qui foire !

1 réponse
christophe
bonjour à tous,

je suis tombé un peu pa hasard sur les table temporaire de la table TEMPdb

et je vois des table de ce genre qui se créer sans jamais s'effacer, j'ai
redemarré la machine et j'ai toujours ce meme preocessus qui recommence,
uniquement sur une machine.

exemple de nom de table
dbo.#err_log_tmp________________________________________________________________________________________________________000000000003
et cela s'incremente une de plus toute les 3, 4 seconde

mais je ne vois rien d'autre dans les logs systeme ou autre comment puis je
retrouver cette erreur ?

1 réponse

christophe
trouvé c'été un process d'un autre serveur...

"christophe" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

je suis tombé un peu pa hasard sur les table temporaire de la table TEMPdb

et je vois des table de ce genre qui se créer sans jamais s'effacer, j'ai
redemarré la machine et j'ai toujours ce meme preocessus qui recommence,
uniquement sur une machine.

exemple de nom de table
dbo.#err_log_tmp________________________________________________________________________________________________________000000000003
et cela s'incremente une de plus toute les 3, 4 seconde

mais je ne vois rien d'autre dans les logs systeme ou autre comment puis
je retrouver cette erreur ?