retrouver la sauvegarde Outlook après formatage

steph
Bonjour,
J'ai format=E9 mon disque hier. Nous avons fait une sauvegarde Outlook.
Aujourd'hui, quand j'ouvre Outlook, il ne veut rien importer. la
sauvegarde s'est fait sous fichier Dbx. Que dois-je faire ? Importer
d'abord sous Outlook express puis de OE vers outlook ?
Merci de votre aide.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Le format dbx est un format pour OE
Donc il faut effectiver récupérer les messages sou OE et ensuite de OE vers
Outlook
Pour info:
262118 OLEXP: You Cannot Import a Single .dbx Message File
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;262118

Aurélia
"steph" wrote in message
J'ai formaté mon disque hier. Nous avons fait une sauvegarde Outlook.
[...]
JièL Goubert
Bonjoir(c) steph

Bonjour,
J'ai formaté mon disque hier. Nous avons fait une sauvegarde Outlook.

Une sauvegarde comment ?

Aujourd'hui, quand j'ouvre Outlook, il ne veut rien importer.

Un message d'erreur ?

sauvegarde s'est fait sous fichier Dbx.

Ca c'est impossible, ou alors vous parlez d'Outlook Express. Avec
Outlook c'est un seul fichier .PST

Que dois-je faire ? Importer
d'abord sous Outlook express puis de OE vers outlook ?

A mon avis y'a un certain mélange la... commencez par nous dire comment
vous avez sauvegardé, après on verra

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

steph
Bonjour,

C'est un ami qui a formaté mon ordinateur. Je confirme (sans avoir
d'explication logique) qu'il a sauvegardé Microsoft Outlook (et non
OE) et qu'aujourd'hui je me retrouve avec des Dbx.
Le seul changement fait, est que je suis passé de Microsft XP Home
edition à Microsoft XP professional.
Pas de message d'erreur dans Outlook, juste un vide intersidéral...
Je vais tenter une importation dans OE, puis de là dans Microsoft
Outlook, mais vous avez l'air de penser que ça ne marchera pas ; que
me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses.
steph
Après essai, je confirme, OE ne retrouve pas non plus ma sauvegarde...
aie, aie, aie, ça commence à vraiment m'inquiéter !!
Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JièL Goubert
[...]

Et moi je vous répète que c'est impossible ! Outlook ne sait absolument
pas faire de BDX.

Le seul changement fait, est que je suis passé de Microsft XP Home
edition à Microsoft XP professional.

Aucun rapport

Pas de message d'erreur dans Outlook, juste un vide intersidéral...

J'ai bien peur que votre "ami" n'ai tout simplement rien sauvegardé

Je vais tenter une importation dans OE, puis de là dans Microsoft
Outlook, mais vous avez l'air de penser que ça ne marchera pas ; que
me conseillez-vous ?

De retrouver le PST original. NB il est masqué dans l'explorateur

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

steph
Je ne sais plus que penser ! Je vous crois tout à fait, mais hélas je
confirme que ces fichiers sont bien là (680 Mo en tout !!!) et en dbx,
sans avoir aucune explication logique à celà !
Je vais suivre votre conseil et rechercher les PST, mais je ne comprend
pas comment faire. j'ai fait une recherche, dois-je me servir du
scanpst ? ou est-ce totalement autre chose ? Excusez ma nullité !!
Merci encore de votre aide !
Cordialement.
Stéphanie
JièL Goubert
Bonjoir(c) steph

Je ne sais plus que penser ! Je vous crois tout à fait, mais hélas je
confirme que ces fichiers sont bien là (680 Mo en tout !!!) et en dbx,
sans avoir aucune explication logique à celà !

Utilisiez vous Outlook Express ou Outlook de le suite Office ? J'ai un
doute. Est-ce que la personne qui à fait votre sauvegarde ne peut pas
vous expliquer comment la réintégrer ?

Je vais suivre votre conseil et rechercher les PST, mais je ne comprend
pas comment faire. j'ai fait une recherche, dois-je me servir du
scanpst ?

Non, faite une recherche comme vous le feriez pour n'importe quel
fichier, mais dans les options demandez à inclure les fichiers
cachés/systémes

ou est-ce totalement autre chose ? Excusez ma nullité !!

Y'a pas de mal, on apprend tous un jour

Merci encore de votre aide !
Cordialement.

--