retrouver tous les accès à ma bdd

nat
bonjour,
je voudrais savoir comment doit on faire pour afficher la fenetre base
de donn=E9es pour avoir acc=E8s aux tables, aux formulaires,aux
macros,.... de ma bdd apr=E8s qu'on ait demand=E9 au d=E9marrage =E0 ce
qu'elle n'apparaisse pas. je ne peux plus passer en mode cr=E9ation et
suis devenue un simple utilisateur de mon propre produit.
comment retrouver le controle et faire des modifs comme avant?
j'esp=E8re que cette op=E9ration est r=E9versible, merci de me renseigner.

Tisane
Bonjour nat,

je voudrais savoir comment doit on faire pour afficher la fenetre base
de données pour avoir accès aux tables, aux formulaires,aux
macros,.... de ma bdd après qu'on ait demandé au démarrage à ce
qu'elle n'apparaisse pas. je ne peux plus passer en mode création et
suis devenue un simple utilisateur de mon propre produit.
comment retrouver le controle et faire des modifs comme avant?
j'espère que cette opération est réversible, merci de me renseigner.

Heureusement que c'est réversible... nombreux sont ceux qui se sont faits
piéger ;-))
Maintiens simplement la touche <Maj> enfoncée quand tu ouvres ta base de
données.

--
Tisane