retrouver un pgm sur session utilisateur

logis
Bonjour,

J'ai installé Ciel sur une session administrateur,
mais quand je crée une session utilisateur, je n'ai plus (entre autres), ce
pgm
J'ai bien tenté avec explorer ts les utilisateurs de copier/coller dans la
session le raccourci de ce pgm,
mais lorsque je reviens dans la session utilisateur et que je lance Ciel,
j'ai le message suivant

"impossible d'ouvir le fichier global des licences"

Merci pour les conseils.

sylvere

MY
Bonjour
J'ai Gator et n'ai aucun probleme.En le desinstallant, as-tu pensé a enlever
le fichier qui est dans le dossier demarrage?appelé GStartup.
verifie

--
MY

"logis" a écrit dans le message de
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]

[...]

Heu ... Je ne vois pas le rapport entre Gator et Ciel 8-o 8-o

pour ce qui est du problème de Ciel, voir peut-être ici :
http://www.ciel.com/service/getinfos_Fix.asp

Sinon, prendre directement contact avec eux sera (je pense ..) la
meilleure solution.

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)