Retrouver une valeur dans l'ensemble des champs des tables

frederic.facca
Bonjour à tous,
voilà mon probléme je souhaite retrouver dans une base de données tous les
champs de mes tables ou une certaine valeur est utilisée.
J'avais vu il y a un certain temps sur le site de Frédéric Brouard un
exemple de code qui permettait cela mais je n'arrive plus à le retrouver.
Merci de votre aide.

Frédéric.

Fred BROUARD
salut fred (contrepéterie que l'on me fait souvent !!!),

http://sqlpro.developpez.com/TransactSQL/SQL_MSTransactSQL.html
Paragraphe 2.8 exemple 2

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
frederic.facca
Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai passé hier un bon moment sur ton site mais je n'ai pas réussi à
retrouver cet exemple.

Fred.