Réunion de classe et femmes en cheveux

Marc Leblayrault
Chers amis, chères amies, bonjour à tous,

Je sors d'une réunion de classe (élémentaire) auquel j'ai assisté en
tant que représentant de parent d'élève pour la première fois.

En entrant dans la salle où il s'est passé, j'ai été surpris de
remarquer que les trois personnes qui nous accueillaient ne portaient
manifestement pas de corset, en sus du fait qu'elles avaient
l'outrecuidance de n'avoir pas de chapeau!

Je me suis dit que ces créatures habillées avec une vulgarité aussi
révoltante devaient être des femmes perdues, qui étaient entré dans la
pièce par le plus grand des hasards (malheureux) et me disposais à héler
un sergent de ville, quand je me suis rendu compte qu'il s'agissait des
institutrices de maternelle!!! Quel choc, vous l'imaginez.

La réunion s'acheva à 11h et des plumes, et la directrice (elle aussi en
cheveux et, apparemment, sans corset!!!), après avoir parlé des
conséquences qu'implique la loi Evin sur les lieux où l'on peut fumer
dans l'école, convie tous les participants à boire l'absinthe de
l'amitié... Comme vous l'imaginez, je décline et exprime ma surprise à
voir des créatures vêtues comme des femmes dissolues, poussant à la
consommation d'alcool dans ce phalanstère de l'éducation. Me faisant une
oeillade effrayante, elle me répond que nous sommes entre adultes
consentants, qu'elle va faire apporter des jus de fruit pour les
non-buveurs, et que les hommes, les vrais, peuvent rester pour "tâter
des vraies femmes" (textuel!!!) alors que mon épouse et moi même nous
nous éclipsons horrifiés...

Des réactions? Ne pensez-vous pas que je devrais écrire au recteur, au
ministre, au procureur de la république et au garde champètre à ce
propos? Ne pensez-vous pas qu'un bon séjour en prison, pour des femmes
perdues, ne devrait pas être pris en considération?

Merci pour vos commentaires.

--
PGå

La vieille dame reste seule; triste, elle pense: "quand reverrai-je mon
petit Babar?"

JLC
Pas mal, le pastiche !

--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
"Marc Leblayrault" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Emma
:-))))))
OK
je me suis sans doute laisser prendre aussi à ce troll
(voir Conseil d'ecole et alcool du 06/11:2004 à 11h53
mais c'était surtout les réactions des contributeurs qui m"ont incités à
poster

Je fais amende honorable
hélas fmd est bien décevant

Emma (qui poste comme un goret de façon consciente)

[...]

J-C-N
[...]

--bonsoir

je t'aurais bien demandé l'adresse des institEs :-)))
enfin ... tant pis
j-c
Baradozic
En ce jour du martyre du peuble Ivoirien du fait d'un roi nègre "Marc
Leblayrault" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de
Chers amis, chères amies, bonjour à tous,

Je sors d'une réunion de classe (élémentaire)

mon cher Watson

auquel j'ai assisté

poil au nez

en tant que représentant de parent d'élève pour la première fois.

poil au doigt

En entrant dans la salle où il s'est passé, j'ai été surpris de
remarquer que les trois personnes qui nous accueillaient ne portaient
manifestement pas de corset,

un banc de baleines quoi !

en sus du fait qu'elles avaient
l'outrecuidance de n'avoir pas de chapeau!

une femme :
pas de tête , pas de chapeau : je ne vois pas le problème

Je me suis dit que ces créatures habillées avec une vulgarité aussi
révoltante devaient être des femmes perdues

et vous les avaient retrouvées !

qui étaient entré dans la
pièce par le plus grand des hasards (malheureux) et me disposais à héler
un sergent de ville

garde saisissez vous !

, quand je me suis rendu compte qu'il s'agissait des
institutrices de maternelle!!!

Jaloux , vieux fantasme !

Quel choc, vous l'imaginez.

Assaouira

La réunion s'acheva à 11h et des plumes, et la directrice (elle aussi en
cheveux et, apparemment, sans corset!!!)

Elle avait la poitrine sur les genoux ?
oui sans soutif

, après avoir parlé des
conséquences qu'implique la loi Evin sur les lieux où l'on peut fumer
dans l'école, convie tous les participants à boire l'absinthe de
l'amitié...

Une admiratrice de Van Gogh , brave femme ...

Comme vous l'imaginez, je décline

Rosa , rosa , rosas , rosi .....

et exprime ma surprise

Diable , foutre , ventre saint bleu , par tous les anges de satan que je
sois damné : un troupeau de femelles en rut , on aura tout vu , les males
n'ont plus leur place !

à voir des créatures vêtues comme des femmes dissolues

l'absinthe quoi ! vois pas le problème

, poussant à la
consommation d'alcool dans ce phalanstère de l'éducation

ah , monsieur a des lettres , Fourier et son idée du partage des richesses
un visionnaire ...

. Me faisant une
oeillade effrayante

tu parles , pervers

, elle me répond que nous sommes entre adultes
consentants

ben , oui , je vois pas le problème

, qu'elle va faire apporter des jus de fruit pour les
non-buveurs

ils boivent mais sont non buveurs ?
du mal à vous suivre ....

>et que les hommes, les vrais, peuvent rester pour "tâter
des vraies femmes" (textuel!!!) alors que mon épouse et moi même nous
nous éclipsons horrifiés...

pour votre épouse normal ; pour vous curieux !!!
une occase reste une occase , vous regretterez ...

Des réactions?

Non

Ne pensez-vous pas que je devrais écrire au recteur

de la paroisse oui ! un peu de goupillon ne nuit pas !

au ministre

du culte , oui , c'est le fondement de la République

au procureur de la république

Magistrat du siège plutôt

et au garde champètre

sans oublier le toiletteur pour chien , cher à certaine

à ce
propos ?

de quoi ?

Ne pensez-vous pas qu'un bon séjour en prison, pour des femmes
perdues, ne devrait pas être pris en considération?

Elles sont déjà grassement payées comme fonctionnaires et vous voudriez leur
offrir un séjour à l'ombre ?
A mes frais ?
Laissez les femmes en liberté !
Libérez les femmes !
Emprisonons plutôt les éléphants qui mangent le pain du dictateur Bagbo ,
ignoble individu soutenu par notre pays ( jusqu'à ce soir ... on vient de le
lâcher par la voix de Madame la Ministre de la Défense .....diplomatie
oblige )
IL n'y a plus d'éléphants en Côte d'Ivoire , les hommes affamés par leur
tyran les ont tous bouffés .
Bientôt il n'y aura plus d'hommes comme ça nous serons peinards et nous
pourrons continuer à déconner ..entre blancs .
Triste monde .
Mdr , nous sommes HC ?
J'aurai du aller ailleurs , pour jeter ma gourme , mais c'est votre faute
Babard .

Baradoz
Bidouille62
Bonsoir ami du soir,

Baradozic a écrit :

Diable , foutre , ventre saint bleu , par tous les anges de satan que je
sois damné : un troupeau de femelles en rut , on aura tout vu , les males
n'ont plus leur place !

les femmes sont en chaleur, les mâles en rut, ceci est dit afin de
rétablir une vérité historique, néanmoins réelle. :-)
--
Cordialement.
Bidouille62
PAP
"Emma" a écrit dans le message de news:
418d2b16$0$18200$

hélas fmd est bien décevant

La parole la plus sensée que j'aie lue sur ce NG depuis des semaines... :-((

Ce serait tellement bien de ne pas confondre ce forum avec :

- fr.soc.politique
- fr.misc.moraleadeuxballes

mais pas non plus avec

- fr.misc.vicedeformetrienqueça
- fr.misc.procedurierisme

ni bien sûr

- fr.misc.trollatoutva

et de discuter de *droit*...

[Levant son verre de Jack Daniels... ou de jus d'orange selon la version...
;-) ]

A ta santé, Emma !

PAP
Maeli
"Emma" a écrit
hélas fmd est bien décevant

Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
La Fred
Le samedi 6 novembre 2004, voici ce qu'écrivait Marc Leblayrault:

Des réactions?

Oui,

Merci !!
--
La Fred
LaMite
Emma a calligraphié dans

:-))))))
[...]

Boh, des trolls comme celui-là, je ne suis pas contre.

Je fais amende honorable
hélas fmd est bien décevant

Mais non, mais non, ne vous laissez pas gagner par le désespoir, il y
a pire ailleurs (le pire est toujours possible).

Emma (qui poste comme un goret de façon consciente)

Vous voulez une branche de houx pour vous flageller?

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
fra
Marc Leblayrault <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> wrote:

[...]

MDR.
Merci pour la rigolade du soir.