réunion/interview indemnisées

2 réponses
FUNNYELLE
Bonjour,

Dans le cadre de notre activit=E9 professionnelle, nous r=E9alisons des
=E9tudes d'opinions aupr=E8s du grand public (tests de maquettes de sites
Internet avant leur mise en ligne, test de nouveaux t=E9l=E9phones
portables, tests de campagne de communication avant qu'elles ne
sortent dans les m=E9dia, tests de nouveaux services ou de nouveaux
produits, etc).

Ces =E9tudes, selon leur forme (r=E9union ou interview individuelle),
durent entre 1 et 2 heures et les participants sont r=E9mun=E9r=E9s entre 20=

et 45 EURO de l'heure (ch=E8ques bancaires ou bons d'achats).

Notre d=E9marche n'est pas commerciale ; nous faisons de la "prise
d'opinion" et ceci de fa=E7on ponctuelle.

Nous avons, actuellement, diff=E9rentes =E9tudes en cours, dont une sur
les motos, la t=E9l=E9phonie( nokia, qtek, orange, sfr, m600 qtek200,
qtekp3600, les blogs, les "smart", etc....
Pour y participer et vous y inscrire vous pouvez envoyer un mail =E0
murieldray@live.fr
Cordialement.
Muriel

J.KRIEF - Etudes et D=E9veloppement
14 rue Lacu=E9e
75012 Paris

2 réponses

Gump
Bonjour,

pour les petites annonces à caractère commercial, ce n'est pas ici.
Relire la charte de ce forum.

Gump
Alain Naigeon
"FUNNYELLE" a écrit dans le message de news:

Ces études, selon leur forme (réunion ou interview individuelle),
durent entre 1 et 2 heures et les participants sont rémunérés entre 20
et 45 EURO de l'heure (chèques bancaires ou bons d'achats).

Et l'option chèque *ou* bon d'achat, c'est décidé par qui ?
Par vous, je parie ;-)

Quoiqu'il en soit, vu la nature même d'un bon d'achat, il fallait
dire plutôt :

Notre démarche n'est pas commerciale *ou* l'est tout de même :-o

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France