reunion palm paris- compte-rendu en ligne

Thierry Prieur
Bonjour,

le compte-rendu de la soirée Palm parisienne de mercredi 4 février est en
ligne : http://www.paris-pug.org

Be Palm !

Thierry Prieur
http://www.paris-pug.org

sami
"Thierry Prieur" a écrit dans le message de
Bonjour,

le compte-rendu de la soirée Palm parisienne de mercredi 4 février est en
ligne : http://www.paris-pug.org

Be Palm !

c'est pas parce que le Psion est mourrant qu'il faut nous inclure dans les
soirées Palm, franchement, si un PDA à clavier venait à sortir équipé de
symbian avec une vraie suite bureautique, le wifi, opéra, la couleur et
surtout un clavier digne de ce nom (pas comme le zaurus ou l'UX 50 de Sony)
on serait ravi de participer au PUG !

Thierry Prieur
http://www.paris-pug.org

syl_vain
sami wrote:

[...]

Pas symbian, pas ceci, trop cela, mais j'attends impatiemment
de voir celui-ci de près:

http://www.oqo.com/hardware/photos/photo02.html

--
Sylvain Bouju
Jérôme NICOLLE
Sylvain Bouju a écrit :
sami wrote:

Pas symbian, pas ceci, trop cela, mais j'attends impatiemment
de voir celui-ci de près:

http://www.oqo.com/hardware/photos/photo02.html

bof le clavier m'a pas l'air terrible... Ca vaut pas celui du psion en
tout cas.
Et puis 1GHz dans un PDA, meme un crusoe, c'est enorme. Beaucup trop
amha. J'ose à peine imaginer le prix de l'engin.
sami
"Colas Nahaboo" a écrit dans le message de
In article <c1d795$2a7v$,
"sami" writes:
> franchement, si un PDA à clavier venait à sortir équipé de
>symbian avec une vraie suite bureautique, le wifi, opéra, la couleur et
>surtout un clavier digne de ce nom

Comme le Nokia 9500?
http://www.infosyncworld.com/news/n/4636.html

Bon je ne sais pas ce que vaut le clavier, mais il a l'air mieux que les
claviers "jouets".

l'héritage du Psion est passé entre les mains de Nokia depuis le rachat des
parts de Symbian, et on ne peut que rêver d'un digne successeur aux series 5
et Revo, pour autant les Communicator font partie d'une autre famille, ils
sont assez volumineux et l'écran jusqu'à maintenant n'était pas tactile, et
super chers comparés aux Psion. Franchement on n'a pas besoin du GSM ou GPRS
à l'ère du WiFi et des portables miniatures qui peuvent faire le relai en
cas d'urgence... Si seulement SonyEricsson daignaient faire un PDA sous
Symbian... ou que Nokia se décidait à faire un PDA en plus de ses
smartphones le tout avec une vraie suite bureautique le tout pour moins de
450 euros :-)

En plus, comme c'est fait par un fabriquant connu, on peut supposer que
les applis "3rd party" abonderont. Moi j'ai pris un SonyEricsson P900, et
je dois dire que c'est impressionnant le support des vendeurs de softs
symbian, rien à voir avec ce qu'on avait sur Psion. Un des vendeurs qui
vend des softs en version Palm/PocketPC/Symbian vient d'ailleurs
d'annoncer que ses ventes sur Symbian avaient depassé les autres
plates-formes...

--
Colas Nahaboo, ILOG R&D Sophia Antipolis, http://colas.nahaboo.net

J.
Pis! ca reste du Windont = pompe à virus.
J.

"Jérôme NICOLLE"