Réunion de la pègre chamoniarde et de sarko le candidat parrain sur fond de trafics 74!

2 réponses
ExtrêmeAchillès
Cela c'est la version soft pour les greluches de citoyens :
"Lors d'une table ronde avec les =E9lus locaux r=E9unis en mairie de
Chamonix, il s'est par ailleurs d=E9clar=E9 favorable =E0 leur demande
d'inscrire le Mont Blanc au patrimoine de l'Unesco.

"C'est une tr=E8s bonne id=E9e, elle doit devenir le combat de la France",
a-t-il d=E9clar=E9."
bla bla bla re bla bla

voici la version of de la chamonix mafia organisation
Discours du candidat parrain Sarko dit le raptor de Neuilly:

" Chers amis,

de 2002 =E0 2007, nous nous sommes tous copieusement enrichis, en totale
impunit=E9 et vraiment couillonner =E0 ce point les fran=E7ais qui nous ont
donn=E9 tous les pouvoirs pour la leur mettre profond, on peut dire
merci aux cerveaux de notre organisation.

Nous avons r=E9ussi =E0 vous caser 200 emplois fictifs dans cette vall=E9e
en 5 ans et tous r=E9mun=E9r=E9s plus de 3 000 euros par mois net en
moyenne. Ce que les banlieues n'ont pas est chez vous. Ce sont des
postes de choix pour les enfants de la nomenklatura de notre
organisation, tous pr=EAts =E0 servir en cas.

Je f=E9licite Charlet Michel et Portier Pierre pour leurs programmes
immobiliers intensifs et leurs astuces =E0 dissimuler toutes leurs
magouilles. Faut dire que la gendarmerie est coop=E9rante depuis
toujours et la police des houches totalement aux ordres. Pas mal le
coup des immeubles qui menacent ruine =E0 cause de la neige...

Je felicite tous les hommes de mains present dans la vall=E9e pour leur
travail efficace de d=E9stabilisation des personnes =E0 exclure. Grace =E0
elle, cette vall=E9e est pure id=E9ologiquement et ceux qui ne marchent
pas avec nous doivent partir. simple et efficace et c'est aussi mon
projet pour la france

.=2E./...
a suivre

2 réponses

JPM
merde ils l'ont raté!!!!
Séb.
JPM a écrit :
merde ils l'ont raté!!!!

faut vraiment qu'il nous file l'adresse de son fournisseur, on va s'écl ater