Réunions qui se mettent toutes seules en périodique

2 réponses
Nina Popravka
'jour.
Exchange 2003, Outlook 2003.
Toutes les boîtes aux lettres sont sur le même serveur.
Il se passe des choses étranges avec les réunions :
- chez certains utilisateurs, les réunions passent toutes seules en
périodique (qu'il s'agisse de celles qui sont à l'initiative de
l'utilisateur, ou de celles qu'il accepte), et ce, quasi
systématiquement.
- chez d'autres (moi, par exemple), des réunions apparaissent dans le
calendrier sans que l'utilisateur y ait été convié par qui que ce
soit.
...et je n'arrive pas à avoir la moindre idée de ce qu'il peut bien se
passer :-/
Oskour... Merci :-)

--
Nina

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce phénomène n'est pas connu! Il y a peut être des trous dans la sécurité...

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Nina Popravka" wrote in message
news:
'jour.
Exchange 2003, Outlook 2003.
Toutes les boîtes aux lettres sont sur le même serveur.
Il se passe des choses étranges avec les réunions :
- chez certains utilisateurs, les réunions passent toutes seules en
périodique (qu'il s'agisse de celles qui sont à l'initiative de
l'utilisateur, ou de celles qu'il accepte), et ce, quasi
systématiquement.
- chez d'autres (moi, par exemple), des réunions apparaissent dans le
calendrier sans que l'utilisateur y ait été convié par qui que ce
soit.
...et je n'arrive pas à avoir la moindre idée de ce qu'il peut bien se
passer :-/
Oskour... Merci :-)

--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 27 Aug 2009 23:21:14 +0200, "Thierry DEMAN [MVP]"
wrote:

ce phénomène n'est pas connu! Il y a peut être des trous dans la sécurité...

Tu penses à des trous de quel genre ?
La seule communication que le serveur ait avec l'extérieur, c'est la
réception des mails sur le port 25...
Je peux ajouter au débat que l'utilisateur principal concerné a un
iPhone, sur lequel est évidemment configuré son compte, mais bon, y en
a a plein d'autres qui ont un iPhone et qui n'ont pas le problème...

--
Nina