[révélation] [LCI] éléphants empoisonnés

1 réponse
Ça va pas être possible
vu sur lci un sujet sur l'empoisonnement de plus de 80 éléphants en
centrafrique qui auraient bu l'eau d'une mare dans laquelle on aurait
versé du cyanure de potassium
certains en ont réchappé l'un d'eux pourrait se planquer en france

attention au cyanure car dans la mare il y est

--
c'est pas qu'il nous empoisonne
c'est plutôt qu'il nous emmerde mais il faut un commencement à tout

1 réponse

LeLapin
Le Wed, 02 Oct 2013 09:10:06 +0200
Ça va pas être possible a écrit :

vu sur lci un sujet sur l'empoisonnement de plus de 80 éléphant s en
centrafrique qui auraient bu l'eau d'une mare dans laquelle on aurait
versé du cyanure de potassium
certains en ont réchappé l'un d'eux pourrait se planquer en fra nce

attention au cyanure car dans la mare il y est

Venue de loin mais bien tentée. ;)