Révélations : un double jeu de machines à voter à Issy-les-Moulineaux

4 réponses
kael
"Deux générations de machines « iVotronic » ont été livrées à
Issy-les-Moulineaux. Mais les modèles dernier cri - qui ont servi à
former les assesseurs et les présidents de bureaux de vote - n'ont pas
reçu l'agrément du ministère de l'intérieur. De quoi alimenter un peu
plus la polémique..."

http://www.marianne2007.info/Revelations-un-double-jeu-de-machines-a-voter-a-Issy-les-moulineaux_a1154.html

--
kael

4 réponses

Cartoon
kael a formulé la demande :
"Deux générations de machines « iVotronic » ont été livrées à
Issy-les-Moulineaux. Mais les modèles dernier cri - qui ont servi à former
les assesseurs et les présidents de bureaux de vote - n'ont pas reçu
l'agrément du ministère de l'intérieur. De quoi alimenter un peu plus la
polémique..."

http://www.marianne2007.info/Revelations-un-double-jeu-de-machines-a-voter-a-Issy-les-moulineaux_a1154.html

Issy c'est pas en banlieue par hasard ?
kael
Cartoon wrote:
kael a formulé la demande :
"Deux générations de machines « iVotronic » ont été livrées à
Issy-les-Moulineaux. Mais les modèles dernier cri - qui ont servi à
former les assesseurs et les présidents de bureaux de vote - n'ont pas
reçu l'agrément du ministère de l'intérieur. De quoi alimenter un peu
plus la polémique..."

http://www.marianne2007.info/Revelations-un-double-jeu-de-machines-a-voter-a-Issy-les-moulineaux_a1154.html

Issy c'est pas en banlieue par hasard ?

Dans le département des Haut-de-Seine, le neuf-deux...

--
kael
Bernard PELLE
Bonjour,

"kael" a écrit dans le message de news:

"Deux générations de machines « iVotronic » ont été livrées à
Issy-les-Moulineaux. Mais les modèles dernier cri - qui ont servi à former
les assesseurs et les présidents de bureaux de vote - n'ont pas reçu
l'agrément du ministère de l'intérieur. De quoi alimenter un peu plus la
polémique..."

http://www.marianne2007.info/Revelations-un-double-jeu-de-machines-a-voter-a-Issy-les-moulineaux_a1154.html

--
kael

petit rectificatif, les machines n'ont pas reçu l'agrément à temps, simple
problème de délai.
Heureusement qu'ils avaient les anciennes en réserve !!
kael
Bernard PELLE wrote:
Bonjour,

"kael" a écrit dans le message de news:

"Deux générations de machines « iVotronic » ont été livrées à
Issy-les-Moulineaux. Mais les modèles dernier cri - qui ont servi à former
les assesseurs et les présidents de bureaux de vote - n'ont pas reçu
l'agrément du ministère de l'intérieur. De quoi alimenter un peu plus la
polémique..."

http://www.marianne2007.info/Revelations-un-double-jeu-de-machines-a-voter-a-Issy-les-moulineaux_a1154.html

--
kael

petit rectificatif, les machines n'ont pas reçu l'agrément à temps, simple
problème de délai.
Heureusement qu'ils avaient les anciennes en réserve !!

On s'en tape.

Il y a *PRÉSOMPTION DE FRAUDE*, là !

--
kael