revenir à 6.0

Cirano
Bonjour tous,
j'ai un petit peu cherché mais je n'ai rien trouver pour éventuellement
revenir de 7.0 à IE 6.0
est-ce possible...???
Merci pour vos conseils

Papynet
"Cirano" a écrit dans le message de news:

Bonjour tous,
j'ai un petit peu cherché mais je n'ai rien trouver pour éventuellement
revenir de 7.0 à IE 6.0
est-ce possible...???
Merci pour vos conseils

Bonjour

Tu desintalles (proprement) la 7.0 et la 6.0 reprend sa place.
Cirano
OK mais comment? je ne le retrouve pas dans ajout/suprimer programme.

"Papynet" wrote:

> [...]

> Merci pour vos conseils

Bonjour

Tu desintalles (proprement) la 7.0 et la 6.0 reprend sa place.

Papynet
Si c'est a la suite d'une mise a jour de XP .. c'est dans
ajout/suppression de programe .. si c'est sur Vista ..
alors là je ne sais pas mais "google" doit pouvoir aider ????

"Papynet" wrote:

> [...]

> Merci pour vos conseils

Bonjour

Tu desintalles (proprement) la 7.0 et la 6.0 reprend sa place.

MAC GYVER
"Papynet" a écrit dans le message de news:

Si c'est a la suite d'une mise a jour de XP .. c'est dans
ajout/suppression de programe .. si c'est sur Vista ..
alors là je ne sais pas mais "google" doit pouvoir aider ????

Sous Vista c'est du IE7 par défaut je crois.
a+
Cirano
merci pour les conseils, en fin de compte oui! il y étais, honte à moi !!!!!
je cherchais "explorer", "IE" mais pas "Windows Inernet Explorer 7"
Merci déso

"MAC GYVER" wrote:

> [...]

> alors là je ne sais pas mais "google" doit pouvoir aider ????

Sous Vista c'est du IE7 par défaut je crois.

MAC GYVER
"Cirano" a écrit dans le message de news:

merci pour les conseils, en fin de compte oui! il y étais, honte à moi

!!!!!
je cherchais "explorer", "IE" mais pas "Windows Inernet Explorer 7"
Merci déso

Merci du retour.
a+