Revenir a la possition de depart

Mario Gagne
Bonjour
Je d=E9sires revenir a la position de depart lors que je=20
modifie un enregistrement et je ne vois pas comment

Probleme: Quand je suis au 100eme enregistrements et que=20
je fait une modification je retourne au premier=20
enregistrement comment creer un routine qui me place ou=20
rammene a l,enregistrement en cours ou au prochain apres=20
ma modification.

Si vous avez une procedure renseign=E9 moi svp.

Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie ceci:
Dim Bm As Variant
Bm = Me.Bookmark
' routine .............
Me.Bookmark = Bm
--
@+
Raymond Access MVP

"Mario Gagne" a écrit dans le message
de news:051301c3def9$41203a80$
Bonjour
Je désires revenir a la position de depart lors que je
[...]

Si vous avez une procedure renseigné moi svp.

Merci de votre aide