Revente d'Outlook 2007

Pab
Bonjour à tous.

J'ai acheté Outlook 2007 et je l'ai activé.

Deux semaines plus tard j'ai décidé d'acheter Office complet et je l'ai
activé.

Puis-je vendre ou donner le Outlook 2007 à quelqu'un sans que celui-ci ait
des problèmes à l'activer et à l'utiliser?

Azo3
on n'achète pas outlook ou office mais une licence d'utilisation avec le
cahier des charges correspondant au contrat, en particulier : UNE
licence=install sur UN pc !
pour une autre activation , il faudra la faire par téléphone en expliquant
et en étant...convaincant , sachant que pour Office, il est souvent accepté
l'install sur un PC de bureau et un portable...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER