revoir série

6 réponses
je controle
bonsoir

est ce qu'il y a un endroit sur internet où l'on peut revoir les séries
quand on les rate ; (en particuliers "plus belle la vie"

6 réponses

je controle wrote:
bonsoir

est ce qu'il y a un endroit sur internet où l'on peut revoir les
séries quand on les rate

oui facile, couloir de droite, troisième porte après la bifurcation.
Philippe
je controle a écrit :
bonsoir

est ce qu'il y a un endroit sur internet où l'on peut revoir les séries
quand on les rate ; (en particuliers "plus belle la vie"

Sur le site de France 3, on peut acheter les épisodes
augustin legrand
Peut-être ici :
http://www.nabbox.com/

N'oublie pas que Torrent est un bon ami pour cela;

"je controle" <je controle @pasdebleme.fr> a écrit dans le message de
news:4744825f$0$27389$
bonsoir

est ce qu'il y a un endroit sur internet où l'on peut revoir les séries
quand on les rate ; (en particuliers "plus belle la vie"

Claude
"je controle" <je controle @pasdebleme.fr> a écrit dans le message de news:
4744825f$0$27389$
bonsoir

est ce qu'il y a un endroit sur internet où l'on peut revoir les séries
quand on les rate ; (en particuliers "plus belle la vie"

Si vraiment tu controle, ça passe trois fois en 24 heures.

User
c'est pas le truc tourné à Aix en Provence ?

"je controle" <je controle @pasdebleme.fr> a écrit dans le message de news:
4744825f$0$27389$
bonsoir

est ce qu'il y a un endroit sur internet où l'on peut revoir les séries
quand on les rate ; (en particuliers "plus belle la vie"

Claude
"je controle" <je controle @pasdebleme.fr> a écrit dans le message de news:
4744825f$0$27389$
bonsoir

est ce qu'il y a un endroit sur internet où l'on peut revoir les séries
quand on les rate ; (en particuliers "plus belle la vie"

PLBV n'est pas une serie mais un feuilleton.