au revoir à tous

Edgard
au revoir à tous

ce matin, j'ai voulu aller sur différent forum, comme ie7 par exemple, et
ops, disparu.
comme d'autres, je viens de vérifier la peau de chagrin qu'est devenu ces
forum
alors avant qu'il ne soit trop tard, je vous envois mes sincères salutations
et à bientôt de vous revoir
faite le savoir à quelles portes on pourrai toquer ?
et merci encore de ces années de contributions

amicalement
Edgard

Geo
Bonjour Edgard

[...]

Oui, ça y est, les forums se ferment.
Par contre je viens de faire un essai sur le forum money relayé par
Free, il semble toujours fonctionner.
Ce sera peut-être pareil pour celui-ci.
Ca me ferait bien rigoler en tous cas.

Sinon on se retrouve chez ponx ou answers ou le forum de la faq word ?

--
A+
Circé
Bonjour

Geo avait énoncé :
Bonjour Edgard

[...]

Faut surveiller de près ! ;)

Sinon on se retrouve chez ponx ou answers ou le forum de la faq word ?

Bon, ben OK alors, je pense réouvrir !!

10 ans passés ici, ça me fait quand même quelque chose !

Bises à tous,

michdenis
Bonjour,

| faite le savoir à quelles portes on pourrai toquer ?

Pour ceux qui voudraient faire partie de la grande aventure des nouveaux
forums proposés par Microsoft, mais qui ont des difficultés à le faire,

Il y a ceci : (ce qui suit fait référence à des sites anglophones)

Téléchargement d'un tout nouveau Bridge
http://communitybridge.codeplex.com/releases/view/46274

Les principales caractéristiques de ce Bridge :
http://communitybridge.codeplex.com/

Comment procéder à son installation :
http://www.rondebruin.nl/nntpbridge.htm

En plus que de n'avoir qu'un Bridge à installer pour avoir accès
à tous les forums "Microsoft", "Telnet", "Answer", "Expression",
on peut créer un raccourci de l'exécutable :
CommunityForumsNNTPServer.exe
situé dans le répertoire suivant :
C:Program Files (x86)CommunityCommunityForumsNNTPServer
et l'utilitaire s'exécute à chaque ouverture de Windows
sans qu'on ait le moindre clic à effectuer.
Jacques93
Bonjour,
michdenis a écrit :
Bonjour,

> [...]

forums proposés par Microsoft, mais qui ont des difficultés à le faire,

Il y a ceci : (ce qui suit fait référence à des sites anglophones)

Les versions évoluent assez vite. On en est à la 26, ce jour :

<http://communitybridge.codeplex.com/releases/view/46525>

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Jacques93 a écrit :
Bonjour,

[...]

Les versions évoluent assez vite. On en est à la 26, ce jour :

<http://communitybridge.codeplex.com/releases/view/46525>

Ben, le temps de poster, et on est à la version 27 :

<http://communitybridge.codeplex.com/releases/view/46554>

--

Cordialement,

Jacques.
Corentin Cras-Méneur
On 2010-06-04 03:59:26 -0400, Geo said:

Par contre je viens de faire un essai sur le forum money relayé par
Free, il semble toujours fonctionner.

Ils resteront sur Free sauf si Free décide de les fermer aussi (et il
en va de même pour chacun des autres serveurs nntp sur le Web).
Il est conceptuellement extrêmement complexe de complètement fermer un
forum nntp.

Corentin
michdenis
Comme c'est un utilitaire créé par des programmeurs bénévoles
dont le code est ouvert, il est normal que cela évolue rapidement.
Tu peux installer sans craindre la version 26, elle fonctionne correctement.
Rien n'empêche ces derniers de la modifier légèrement d'une version à l'autre pour tenir compte
de plusieurs configurations possibles de lecteur de news et d'y apporter les correctifs.

"Jacques93" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#NtT4r#
Jacques93 a écrit :
Bonjour,

[...]

[...]

michdenis
J'ai omis de mentionner que le raccourci de l'exécutable
doit être placé dans ce répertoire sous Windows 7

C:UsersDMAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup

"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

> [...]

et l'utilitaire s'exécute à chaque ouverture de Windows
sans qu'on ait le moindre clic à effectuer.
Geo
Bonjour Corentin

Ils resteront sur Free sauf si Free décide de les fermer aussi (et il en va de même
pour chacun des autres serveurs nntp sur le Web).
Il est conceptuellement extrêmement complexe de complètement fermer un forum nntp.

Tu peux vérifier : le forum Mac n'est plus disponible.
J'y ai mis un message ce matin via Free.
Il apparaît bien chez moi, mais ça ne prouve rien.

--
A+
Geo
Bonjour

Tu peux installer sans craindre la version 26, elle fonctionne correctement.

Oui, j'ai 5 ou 6 versions de retard, peut-être même 7 maintenant,sans
problème.
Ils ajoutent surtout des fonctionnalités pour répondre aux demandes des
utilisateurs et leur simplifier la vie.
Quand je pense qu'il a fallu des mois pour que l'autre prenne en compte
les dates européennes.

--
A+
1 2