Révolte charentaise !

211 réponses
palmerclaude
Y en a marre..
L'argentique scanné c'est bien aussi
Exif :-))
Leica M3 Elmarit f:2,8 28mm...

Scanner CanoscanF 4000 US

La Charente à Soubise
http://cjoint.com/?lcqgtWJjbW
Pinasse dans le perthuis devant Fort Boyard
http://cjoint.com/?lcqhJNrFT0
pc

10 réponses

jpw
"palmerclaude" a écrit

Si je comprends bien, ce qu'on me reporche c'est de filer des complexes à
tous ceux qui ne postent rien ou presque ? ou d'en faire trop?
Le grand trou noir des forums avalera tout ce qui est hors sujet..
molécules cérébrales incluses :-((
pc

palmer claude,
mickael vendetta de frp...

enfin...

sous-mickael vendetta

j'ai bon ??

jpw
Eric_O
palmerclaude wrote:
Je persiste : le monde associatif ce n'est pas telle ou telle
association qui dérape ou qui sort du champ associatif pour un
comportement concurrentiel "réaliste" ou "libéral" vers ou dans le
monde de l'entreprise..
Le point de vue est cependant logique, "donner des coups de pied dans
la fourmilière" comme Kaltenbach (lire Association lucrative sans
but, 1996, éditions Denoël, n'est pas inutile)
voir aussi le colloque de Fontevrault
http://www.ppkaltenbach.org/
C'est une face importante de la vie sociale dans le pays et tes
gamineries à répétition n'y feront rien.
Tu deviendrais pas un peu gâteux ?

je ne suis qu un être ordinaire, comme tout un chacun, le pb est qu on ne
s'en rend pas compte en général, gamineries contre radotage ?

ricco
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: ZVAPk.6411$
palmerclaude wrote:

ricco Bluffeur, un Blad on ne rechargeait pas : on mettait le volet
et on changeait de magasin : 5 secondes.

Les filles coûtaient de mon temps 3000 anciens francs l'heure et il
fallait faire vite en mode en particulier...

Les dos étaient vendus pré chargés c'est bien connu.
Et pas chers
Ah , photographe de mode aussi, j'avais oublié, couverture de Vogue,
les relations, c'est reparti !

ricco

Mais oui : pour les catalogues de 500 à 800 pages de vente par
correspondance.
Inutile de me lancer que je serais à l'origine de la faillite de la
CAMIF.. ou des difficultés de La Redoute ou des 3 Suisses..
Je te l'ai enlevé de la bouche ?
excuses :-((
pc

on sait que ton rayonnement est universel,

[ Inutile de me .....lancer de la bouche ?]

que c'est drôle...
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: rHyPk.6229$
palmerclaude wrote:

Les aides financières et donations sont acceptées par l'assoc..

tu viens raccoler un peu de sous, demandes au Conseil Général

C'est fait mon gars, et ils sont d'accord pour les matériaux et
l'outillage.. mais pas tous seuls. Et l'Etat traîne des pieds sur le
patrimoine maritime à classer.
Compliqué tout ça..

quand on enlève les frais de fonctionnement, que reste t il ?
Eric_O
palmerclaude wrote:

quid des tiennes ?
tiens je reverrais bien une petite ballade avec sac à dos et la
famille, c'etait si sympâ...

mon pauvre, tu ne sais même pas lire un forum, je parlais a ton proche
bordelais

Si je comprends bien, ce qu'on me reporche c'est de filer des
complexes à tous ceux qui ne postent rien ou presque ? ou d'en faire
trop?

on ne parle pas toujours de toi

Le grand trou noir des forums avalera tout ce qui est hors sujet..
molécules cérébrales incluses :-((

molécules cérébrales incluses

tu as ça sur toi ?
Vieil Indien Radoteur ?
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: oNyPk.6237$
Sylvain SF wrote:
palmerclaude a écrit :

Quand des jeunes partaient parfois avec moi il y a 7 ou 8 ans,
j'avais encore mon bateau et c'était des jeunes de la PJJ qu'on
emmenait naviguer dans le cadre de Grand Largue.Ils ne m'appelaient
rien du tout, mais revenaient heureux de leurs virées de quelques
jours et nuits en mer...

ça j'en ai rien à faire.

Tu as déjà eu une vie associative ete une vocation maritime ?

ça qu'est ce que ça peux te faire ?

c'est *photo* ici, pas maritime.

ca devient surtout " fr.rec.palmerclaude "

et attention, pas necessaire de critiquer les photos de chantier
d'alleurs, l'associateux devrait créer son news, il pourrait joeur seul
comme aux echecs

ricco

commentaire ce fil comme d'autres " pas tout seul" atteint généralement plus
de 100 posts.. dont une vingtaine seulmeent de ma part .Comment comprendre
ça?
Autodéfense, forum de dérision ou de rapports de force verbaux, vous jouez
aussi drôlement bien à l'évitement du sujet photo..
Cà y est j'ai trouvé ! je suis un "démodérateur" de forums!
pc
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: oNyPk.6237$
Sylvain SF wrote:
palmerclaude a écrit :

Quand des jeunes partaient parfois avec moi il y a 7 ou 8 ans,
j'avais encore mon bateau et c'était des jeunes de la PJJ qu'on
emmenait naviguer dans le cadre de Grand Largue.Ils ne m'appelaient
rien du tout, mais revenaient heureux de leurs virées de quelques
jours et nuits en mer...

ça j'en ai rien à faire.

Tu as déjà eu une vie associative ete une vocation maritime ?

ça qu'est ce que ça peux te faire ?

c'est *photo* ici, pas maritime.

ca devient surtout " fr.rec.palmerclaude "

et attention, pas necessaire de critiquer les photos de chantier
d'alleurs, l'associateux devrait créer son news, il pourrait joeur
seul comme aux echecs

ricco

commentaire ce fil comme d'autres " pas tout seul" atteint
généralement plus de 100 posts.. dont une vingtaine seulmeent de ma
part .Comment comprendre ça?
Autodéfense, forum de dérision ou de rapports de force verbaux, vous
jouez aussi drôlement bien à l'évitement du sujet photo..
Cà y est j'ai trouvé ! je suis un "démodérateur" de forums!
pc

t'es surtout casse bonbons
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: y9CPk.6509$
palmerclaude wrote:

C'est une face importante de la vie sociale dans le pays et tes
gamineries à répétition n'y feront rien.
Tu deviendrais pas un peu gâteux ?

je ne suis qu un être ordinaire, comme tout un chacun, le pb est qu on ne
s'en rend pas compte en général, gamineries contre radotage ?

ricco

et vice-versa ?
pc
Stephane Legras-Decussy
jpw a écrit dans le message :
490eee0f$0$19724$
palmer claude,
mickael vendetta de frp...

MDR...
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: y9CPk.6509$
palmerclaude wrote:

C'est une face importante de la vie sociale dans le pays et tes
gamineries à répétition n'y feront rien.
Tu deviendrais pas un peu gâteux ?

je ne suis qu un être ordinaire, comme tout un chacun, le pb est qu
on ne s'en rend pas compte en général, gamineries contre radotage ?

ricco

et vice-versa ?
pc

et balle au centre et patati et patata....
mais vas donc faire des photos, bonnes ou pas, on s'en fout de toutes façons
on le sait que tu ne fermeras jamais ton grand clapoir,

ricco