Révolte charentaise !

211 réponses
palmerclaude
Y en a marre..
L'argentique scanné c'est bien aussi
Exif :-))
Leica M3 Elmarit f:2,8 28mm...

Scanner CanoscanF 4000 US

La Charente à Soubise
http://cjoint.com/?lcqgtWJjbW
Pinasse dans le perthuis devant Fort Boyard
http://cjoint.com/?lcqhJNrFT0
pc

10 réponses

FiLH
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> writes:
on le sait que tu ne fermeras jamais ton grand clapoir,

Premier nombre de posts sur frp : Eric 730 environ le mois dernier.
Deuxième nombre de postes sur frp : XXX 350.

Hum c'est qui qui a un grand clapoir ?

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Stephane Legras-Decussy
palmerclaude a écrit dans le message :
490e2f19$0$866$
C'est curieux cette manie de tout dénigrer et mettre en doute.

primo :

il se trouve juste que la qualité des photos que tu présentes
ne collent pas du tout avec ta bio que tu étales ici...

à contrario personne ne doute par exemple de JP Roche
qui présente de temps en temps des photos qui collent
tout à fait avec le matériel et l'expérience qu'il prétend...

secundo :

pourquoi postes-tu une photo qui t'a juste servi de test
sur du grain, sans un mot d'explication ?

on peut savoir ? si frp est la poubelle de ton ordi, dis le clairement...
Daniel Rocha
Eric_O a écrit :
palmerclaude wrote:

et balle au centre et patati et patata....
mais vas donc faire des photos, bonnes ou pas, on s'en fout de toutes façons
on le sait que tu ne fermeras jamais ton grand clapoir,

Eric.. Est ce que tu lis ce que tu écris. Parfois j'ai un doute.

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com
Eric_O
FiLH wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> writes:
on le sait que tu ne fermeras jamais ton grand clapoir,

Premier nombre de posts sur frp : Eric 730 environ le mois dernier.
Deuxième nombre de postes sur frp : XXX 350.

Hum c'est qui qui a un grand clapoir ?

tu donnes les chiffres ou tu donnes rien, la voix de la raison, c'est vrai
que pour me destester à ce point, ce dont je raffole, je t'en ai mis plein
la tronche quand même, c'est vrai tu t'es refais une santé, te revoici ?
Après tu disparais, tes productions aussi ont disparu, ça ne manque pas
trop, rassures toi, même sur les forums " artistiques " calme plat, plus de
fihl.

ricco / coucou filhéas !!
FiLH
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> writes:

FiLH wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> writes:
on le sait que tu ne fermeras jamais ton grand clapoir,

Premier nombre de posts sur frp : Eric 730 environ le mois dernier.
Deuxième nombre de postes sur frp : XXX 350.

Hum c'est qui qui a un grand clapoir ?

tu donnes les chiffres ou tu donnes rien,

J'ai donné ton chiffre : tu postes deux fois plus que le second.

je t'en ai mis plein la tronche quand même

Non. Tu ne vomis pas plus loin que ton gros bide.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Stephane Legras-Decussy
FiLH a écrit dans le message :

Hum c'est qui qui a un grand clapoir ?

plutot que de t'attaquer aux mouvements d'humeur
des contributeurs, moi j'aimerai avoir ton
avis sur les photos de palmer, stp....
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit dans le message
de news: 490f0053$0$22977$

FiLH a écrit dans le message :

Hum c'est qui qui a un grand clapoir ?

plutot que de t'attaquer aux mouvements d'humeur
des contributeurs, moi j'aimerai avoir ton
avis sur les photos de palmer, stp....

j'apprécierai.. même si ce n'est pas franchement cordial... comme d'hab'..
au moins sur le technique.L'artistique, ou l'intéreê, c'est un problème
autre: chacun voit midi à sa porte.
pc
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: XeCPk.6518$
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: rHyPk.6229$
palmerclaude wrote:

Les aides financières et donations sont acceptées par l'assoc..

tu viens raccoler un peu de sous, demandes au Conseil Général

C'est fait mon gars, et ils sont d'accord pour les matériaux et
l'outillage.. mais pas tous seuls. Et l'Etat traîne des pieds sur le
patrimoine maritime à classer.
Compliqué tout ça..

quand on enlève les frais de fonctionnement, que reste t il ?

Un beau bateau mis à disposition du public, quelques personnes avec des
salaires, et quelques jeunes en difficulté qui ont appris un métier et sont
parfois sorti des galères... pris en charge par la PJJ, l'ADSEA, des
centres sociaux et associations de réinsertionamies ou associées au projet,
et ce n'est pas gagné..
pc
palmerclaude
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
490e435a$0$929$
palmerclaude a écrit :

voui, par contre tu te rappelles que le bateau filait, retour à
la case départ et fin de la démonstration.

Sylvain.

Evidemment, puisque je me souviens que les jeunes s'en donnaient à coeuer
joie de manoeuvrer un pneumatique à fond les manettes au lieu de rester sur
un gros voilier lourd qui n'avançait pas....
Je dois AUSSI avoir des photos..
pc
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit dans le message
de news: 490ef5f5$0$19800$

palmerclaude a écrit dans le message :
490e2f19$0$866$
C'est curieux cette manie de tout dénigrer et mettre en doute.

primo :

il se trouve juste que la qualité des photos que tu présentes
ne collent pas du tout avec ta bio que tu étales ici...

Ma bio c'est le passé de1955 à 198 et quelques..

secundo :

pourquoi postes-tu une photo qui t'a juste servi de test
sur du grain, sans un mot d'explication ?

Oublié sur le premier post..
mais quand même précisé que c'était du leica scanné..Cela semblait découler
de soi..
pc