Revolution argentique archivage

photonicien75
Kodak et Fuji étudieraient un nouveau système d'archivage : support
argentique noir et blanc.

Avec 3 filtres (filtre trichrome) on conserverait les données couleurs sur 3
films argentiques NB.
durée de conservation 500 ans environ.

L'informatique pourrait aussi utiliser ces supports pour stocker des données
vitales : exemple plans de centrales nucléaires.

delestaque
Le 29/11/2010 21:11, photonicien75 a écrit :
[...]

Grande nouvelle, merci
T'es muet au fait, ici c'est " groupe de discussion "
tu te prends pour l'AFP avec tes dernières nouvelles, j'ai noté ces
formations possibles à Nîmes, justement, j'étais inquiet, je me disais ,
mais ciel comment vont ils, diantre faire dans le Gard ?

--
Ricco