Revue du Canon Pro1 ches dcresource

Le
pmoreau
Bonjour à tous,

Dcresource vient de publier sa revue du nouveau Canon Pro1 (28-200 / 8Mpixels).

http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_pro1-review/index.shtml

La revue du Nikon 8700 (35-280 / 8 Mpixels) ne devrait pas tarder non plus.

Patrick
--
=
pmoreau@ath.cena.fr (CENA) ______ ___ _ (Patrick MOREAU)

Pas dégueu tout de même (images lourdes) :
http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_pro1-review/IMG_0061.JPG

Aberrations sur câbles à f/4 pour 1/1250s. Vibrations du pont ou diffraction ?
http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_pro1-review/IMG_0030.JPG

Amc, première apparition du purple fringing (pieds & caisses)
http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_pro1-review/IMG_0021.JPG

La totale est là :
http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_pro1-review/gallery.shtml

J'ai comme l'impression, décidément, que Canon a fait très fort. Piqué
correct, peu de bruit et de "franges violettes"... gasp !
Sans parler du kit super complet. Les gars de chez Nikon doivent avoir le
sommeil très léger en ce moment :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

Stef
Le #1585869
houlà!
as-tu bien vu celle-ci (tout le côté gauche) lampadaire etc etc tout y
passe...
Droite de la photo un peu moins marqué...
Comme disait jack L dans las années 80 : je n'aime que le
"violèèèèèèèè......" !

http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_pro1-review/IMG_0022.JPG
Peter Pan
Le #1585867
as-tu bien vu celle-ci (tout le côté gauche) lampadaire etc etc tout y
http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_pro1-review/IMG_0022.JPG

Hum... je n'ai pas tout scanné. Mais si tu prends des extrêmes comme ça
(sujets sur ciel cramé, expo hors jeu dans cette zone), tu ne risques de ne
pas trouver un seul APN sans PF :-)

En revanche je dis bravo :
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/f828_8700_pro1/pro1/img_0048.jpg

--
Pierre
http://www.ppan.net

Stéphane
Le #1585862
[...]

Oui mais pourquoi le zoom n'est pas stabilisé comme sur la bas
de gamme S1 IS ? Bizarre non ?

(et pourquoi les photos du site sont des 5,5 megas ?)

à+

Stéphane
---------
www.graffilab.com/photos (Escapades numériques nocturnes...)

(Pour me contacter, enlever "PROBLEME" de mon email svp !)

Stéphane
Le #1585860
(et pourquoi les photos du site sont des 5,5 megas ?)

Hou là.. rien dit moi.. (Vivement la fin de la semaine...)

Stéphane

Peter Pan
Le #1585854
Hou là.. rien dit moi.. (Vivement la fin de la semaine...)

Tu fumes le même tapis que Stephan ? Joke :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net