RF & Hyper calculateur de l'outil en ligne gratuit & abonnements à des magazines

11 réponses
EngineerEDGE
Bonjour amis,

Arriv=E9e www.calculatoredge.com ce site, vous trouverez plusieurs RF &
Hyper Calculator Tool, vous n'avez pas besoin d'apprendre la formule
pour r=E9soudre des =E9quations, si vous avez des intrants alors vous
pouvez juste entrer et obtenir les =E9quations r=E9solues.

Vous pouvez =E9galement recevoir gratuitement le magazine abonnement sur
ce site, je pense qu'il est utile

Tom

10 réponses

1 2
Runge11
Oui pour faire la pause entre deux consultations de jurisprudence et pour se
détendre, le RA calcule des équations.
Le RA ne veut pas tomber dans la facilité, il les calcule à la main....ou à
la rigueur avec son 386.
Il n'oublie cependant pas sa précieuse contribution à la diffusion de
bulletins qui nous annoncent l'activité des G XXX au Ghana ou des F XXX au
Tchad (chacun dans ses colonies et les TX seront bien gardés)
Le RA sait cependant se lâcher et faire la fête, la vraie !
Ainsi, il ne loupe jamais la galette des rois dans le gymnase fermé au
public de Saint Andrieu de Poustougnac ou le pot de l'amitié désintéressé
des amis de la célèbre société GXS et de son accorte patronne, l'unique
femme osant encore fréquenter ce monde des hommes vrais (heureusement
qu"elle a des sources de motivation !)

Seule ombre au tableau : emporté par sa virile passion, le RA en oublie de
se laver.

"EngineerEDGE" a écrit dans le message de
news:

Bonjour amis,

Arrivée www.calculatoredge.com ce site, vous trouverez plusieurs RF &
Hyper Calculator Tool, vous n'avez pas besoin d'apprendre la formule
pour résoudre des équations, si vous avez des intrants alors vous
pouvez juste entrer et obtenir les équations résolues.

Vous pouvez également recevoir gratuitement le magazine abonnement sur
ce site, je pense qu'il est utile

Tom
Runge 1
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.
Nous RAts, nous avons tout notre temps. Et puis, il y a RAts.ORG, avec
son roi, l'ami FREDO dit le BOBO.

On Fri, 29 Feb 2008 08:43:12 +0100, "Runge11"
wrote:

Oui pour faire la pause entre deux consultations de jurisprudence et pour se
détendre, le RA calcule des équations.
Le RA ne veut pas tomber dans la facilité, il les calcule à la main....ou à
la rigueur avec son 386.
Il n'oublie cependant pas sa précieuse contribution à la diffusion de
bulletins qui nous annoncent l'activité des G XXX au Ghana ou des F XXX au
Tchad (chacun dans ses colonies et les TX seront bien gardés)
Le RA sait cependant se lâcher et faire la fête, la vraie !
Ainsi, il ne loupe jamais la galette des rois dans le gymnase fermé au
public de Saint Andrieu de Poustougnac ou le pot de l'amitié désintéressé
des amis de la célèbre société GXS et de son accorte patronne, l'unique
femme osant encore fréquenter ce monde des hommes vrais (heureusement
qu"elle a des sources de motivation !)

Seule ombre au tableau : emporté par sa virile passion, le RA en oublie de
se laver.

"EngineerEDGE" a écrit dans le message de
news:

Bonjour amis,

Arrivée www.calculatoredge.com ce site, vous trouverez plusieurs RF &
Hyper Calculator Tool, vous n'avez pas besoin d'apprendre la formule
pour résoudre des équations, si vous avez des intrants alors vous
pouvez juste entrer et obtenir les équations résolues.

Vous pouvez également recevoir gratuitement le magazine abonnement sur
ce site, je pense qu'il est utile

Tom

Fred
Runge 1 a écrit :
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.

Mais toi, rungette, tu n'as le temps de rien publier d'abord parce que
tu en es incapable ensuite parce que tu n'es pas radioamateur, (
heureusement ) et finalement parce que tu passes tout ton temps à vomir
ta connerie ici et ailleurs ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu
Runge 1
hi hi hi

Voila, exprimé par un Chef RAt, nommé FREDO dit le BOBO,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les RAts issus de la cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
RAts.ORG est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style ampoulé et pédant.

A suivre ...

On Fri, 29 Feb 2008 12:17:36 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.

Mais toi, rungette, tu n'as le temps de rien publier d'abord parce que
tu en es incapable ensuite parce que tu n'es pas radioamateur, (
heureusement ) et finalement parce que tu passes tout ton temps à vomir
ta connerie ici et ailleurs ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Fred
Runge 1 a écrit :

Voila, exprimé par un Chef Kéké, nommé Runge dite la rungette,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les kékéboubouilles issus de la
cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
frra est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style vulgaire et grossier.

A suivre ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

hi hi hi

Voila, exprimé par un Chef RAt, nommé FREDO dit le BOBO,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les RAts issus de la cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
RAts.ORG est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style ampoulé et pédant.

A suivre ...

On Fri, 29 Feb 2008 12:17:36 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.

Mais toi, rungette, tu n'as le temps de rien publier d'abord parce que
tu en es incapable ensuite parce que tu n'es pas radioamateur, (
heureusement ) et finalement parce que tu passes tout ton temps à vomir
ta connerie ici et ailleurs ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Runge 1
AITE CHAILLE !

T'es beau mon FREDO BOBO !

J'adore, nous adorons ton style de vieux routier de la radio.
Nous espérons continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 15:02:18 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

Voila, exprimé par un Chef Kéké, nommé Runge dite la rungette,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les kékéboubouilles issus de la
cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
frra est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style vulgaire et grossier.

A suivre ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

hi hi hi

Voila, exprimé par un Chef RAt, nommé FREDO dit le BOBO,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les RAts issus de la cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
RAts.ORG est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style ampoulé et pédant.

A suivre ...

On Fri, 29 Feb 2008 12:17:36 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.

Mais toi, rungette, tu n'as le temps de rien publier d'abord parce que
tu en es incapable ensuite parce que tu n'es pas radioamateur, (
heureusement ) et finalement parce que tu passes tout ton temps à vomir
ta connerie ici et ailleurs ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Fred
Runge 1 a écrit :

AITE CHAILLE !

T'es conne ma rungette !

J'adore, nous adorons ton style de vieux débri de la radio.
Nous espérons ne pas continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

AITE CHAILLE !

T'es beau mon FREDO BOBO !

J'adore, nous adorons ton style de vieux routier de la radio.
Nous espérons continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 15:02:18 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

Voila, exprimé par un Chef Kéké, nommé Runge dite la rungette,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les kékéboubouilles issus de la
cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
frra est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style vulgaire et grossier.

A suivre ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

hi hi hi

Voila, exprimé par un Chef RAt, nommé FREDO dit le BOBO,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les RAts issus de la cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
RAts.ORG est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style ampoulé et pédant.

A suivre ...

On Fri, 29 Feb 2008 12:17:36 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.

Mais toi, rungette, tu n'as le temps de rien publier d'abord parce que
tu en es incapable ensuite parce que tu n'es pas radioamateur, (
heureusement ) et finalement parce que tu passes tout ton temps à vomir
ta connerie ici et ailleurs ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Runge 1
Ca y est ! Ce cher FREDO dit le BOBO de radio.org est à court
d'arguments. Il pratique l'injure.
Pas BO ça FREDO, hein ?
Pas BO du tout !
Et avec _a, tu veux donner des leçons ? T'es pas crédible.
Même quand tu t'en prends au LUDO t'es pas crédible.
hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 16:36:33 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

AITE CHAILLE !

T'es conne ma rungette !

J'adore, nous adorons ton style de vieux débri de la radio.
Nous espérons ne pas continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

AITE CHAILLE !

T'es beau mon FREDO BOBO !

J'adore, nous adorons ton style de vieux routier de la radio.
Nous espérons continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 15:02:18 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

Voila, exprimé par un Chef Kéké, nommé Runge dite la rungette,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les kékéboubouilles issus de la
cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
frra est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style vulgaire et grossier.

A suivre ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

hi hi hi

Voila, exprimé par un Chef RAt, nommé FREDO dit le BOBO,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les RAts issus de la cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
RAts.ORG est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style ampoulé et pédant.

A suivre ...

On Fri, 29 Feb 2008 12:17:36 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.

Mais toi, rungette, tu n'as le temps de rien publier d'abord parce que
tu en es incapable ensuite parce que tu n'es pas radioamateur, (
heureusement ) et finalement parce que tu passes tout ton temps à vomir
ta connerie ici et ailleurs ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Fred
Ha Ha Ha !!
Et voilà la rungette qui vient faire la morale et donner des leçons. Il
ne se rend pas compte de son ridicule mais il nous fait bien marrer
quand même. Continues !

Mon pôvre tu es vraiment un boulet :-D

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Runge 1 a écrit :
Ca y est ! Ce cher FREDO dit le BOBO de radio.org est à court
d'arguments. Il pratique l'injure.
Pas BO ça FREDO, hein ?
Pas BO du tout !
Et avec _a, tu veux donner des leçons ? T'es pas crédible.
Même quand tu t'en prends au LUDO t'es pas crédible.
hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 16:36:33 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

AITE CHAILLE !

T'es conne ma rungette !

J'adore, nous adorons ton style de vieux débri de la radio.
Nous espérons ne pas continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

AITE CHAILLE !

T'es beau mon FREDO BOBO !

J'adore, nous adorons ton style de vieux routier de la radio.
Nous espérons continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 15:02:18 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

Voila, exprimé par un Chef Kéké, nommé Runge dite la rungette,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les kékéboubouilles issus de la
cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
frra est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style vulgaire et grossier.

A suivre ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

hi hi hi

Voila, exprimé par un Chef RAt, nommé FREDO dit le BOBO,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les RAts issus de la cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
RAts.ORG est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style ampoulé et pédant.

A suivre ...

On Fri, 29 Feb 2008 12:17:36 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.

Mais toi, rungette, tu n'as le temps de rien publier d'abord parce que
tu en es incapable ensuite parce que tu n'es pas radioamateur, (
heureusement ) et finalement parce que tu passes tout ton temps à vomir
ta connerie ici et ailleurs ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Runge 1
hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 23:27:12 +0100, Fred wrote:

Ha Ha Ha !!
Et voilà la rungette qui vient faire la morale et donner des leçons. Il
ne se rend pas compte de son ridicule mais il nous fait bien marrer
quand même. Continues !

Mon pôvre tu es vraiment un boulet :-D

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Runge 1 a écrit :
Ca y est ! Ce cher FREDO dit le BOBO de radio.org est à court
d'arguments. Il pratique l'injure.
Pas BO ça FREDO, hein ?
Pas BO du tout !
Et avec _a, tu veux donner des leçons ? T'es pas crédible.
Même quand tu t'en prends au LUDO t'es pas crédible.
hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 16:36:33 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

AITE CHAILLE !

T'es conne ma rungette !

J'adore, nous adorons ton style de vieux débri de la radio.
Nous espérons ne pas continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

AITE CHAILLE !

T'es beau mon FREDO BOBO !

J'adore, nous adorons ton style de vieux routier de la radio.
Nous espérons continuer à te lire longtemps et si un jour, tu
fais un petit, gardes-nous le dans le formol pour la postérité.

hi hi hi

On Fri, 29 Feb 2008 15:02:18 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

Voila, exprimé par un Chef Kéké, nommé Runge dite la rungette,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les kékéboubouilles issus de la
cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
frra est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style vulgaire et grossier.

A suivre ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

hi hi hi

Voila, exprimé par un Chef RAt, nommé FREDO dit le BOBO,
toute la science dont il est capable. Un bel exemple ! Si si,
je vous le dit ; un modèle du genre qui traine sa misère sur les
forums et news-groupes.

Il vient d'étaler ce dont sont capables les RAts issus de la cibi.

En vérité, je vous le dis, c'est un bel exemple à suivre. Le lire sur
RAts.ORG est un délice. Vou jubilerez en le lisant et en le relisant.
Beau style ampoulé et pédant.

A suivre ...

On Fri, 29 Feb 2008 12:17:36 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
J'ajouterai qu'à temps perdu, entre deux équations, nous avons le
temps de publier le bulletin de l'ARRL, de l'URC, du REF, de l'IARU,
de l'UFT, et bien d'autres encore.

Mais toi, rungette, tu n'as le temps de rien publier d'abord parce que
tu en es incapable ensuite parce que tu n'es pas radioamateur, (
heureusement ) et finalement parce que tu passes tout ton temps à vomir
ta connerie ici et ailleurs ...

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

1 2