Richard Stallman est-il un gros et vieux Troll poilu ?

7 réponses
Laurent
Bonjour,

Ici -> http://linuxfr.org/~finss/25929.html

on peut lire:
"Oui, oui le emacs de Richard Matthew Stallman, le emacs du plus vieux
et gros des trolls ( vi contre emacs )."

Bon on sait d=E9j=E0 que RMS est poilu, qu'il n'est pas vraiment mince et
qu'=E9videment il est de moins en moins jeune, mais est-il un troll ?

--
Laurent C.

7 réponses

Benjamin FRANCOIS
Laurent s'est exprimé en ces termes:
Bon on sait déjà que RMS est poilu, qu'il n'est pas vraiment mince et
qu'évidement il est de moins en moins jeune, mais est-il un troll ?

Tu poses sérieusement la question ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Laurent
On 4 jan, 12:50, Benjamin FRANCOIS wrote:
Laurent s'est exprimé en ces termes:

Bon on sait déjà que RMS est poilu, qu'il n'est pas vraiment mince e t
qu'évidement il est de moins en moins jeune, mais est-il un troll ?

Tu poses sérieusement la question ?

En fait oui, car au vu des ces récentes déclarations (par exemple à
propos d'OpenBSD) on peux penser que qu'il trolle. Mais est-ce qu'il
n'empire pas avec l'âge ?

--
Laurent C.

Benjamin FRANCOIS
Laurent s'est exprimé en ces termes:
En fait oui, car au vu des ces récentes déclarations (par exemple à
propos d'OpenBSD) on peux penser que qu'il trolle. Mais est-ce qu'il
n'empire pas avec l'âge ?

Un type qui vient de commettre la GPLv3, tu te poses sérieusement la
question ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Julien BLACHE
Benjamin FRANCOIS wrote:

Un type qui vient de commettre la GPLv3, tu te poses sérieusement la
question ?

En même temps, il était pas tout seul...

JB.

--
Rech Patronyme LANCIAL dans le (62) à partir de 1880
Rech Patronyme LANCIAL dans (62)
-+- G in Guide du Généalogiste Ereinté - Vous avez tous débuté -+-

Thierry B.
--{ Benjamin FRANCOIS a plopé ceci: }--

Bon on sait déjà que RMS est poilu, qu'il n'est pas vraiment mince et
qu'évidement il est de moins en moins jeune, mais est-il un troll ?

Tu poses sérieusement la question ?

Ah ben oui, il y a une belle "polémique" en ce moment dans
Undeadly à propos du libre/paslibre, entre RMS et Théo.
Comme quoi, machin, patin, couffin, le système des ports,
truc, bidule. J'ai pas trop suivi, mais pour les curieux
de ce genre de chose, ça semble assez croustillant :)

Un des liens cités -> http://www.gnu.org/links/links.html
(je relève les copies dans 2h) Cherchez les contradictions.

--
<capillotractage>j'aurais sans doute dû utiliser de terme de "mode texte brut"
en lieu et place de "console", ceci afin de ne pas heurter ta sensibilité
exacerbée...</capillotractage>
--{ EB: le retour du fils de la revanche du troll à TN }--

Julien BLACHE
"Thierry B." wrote:

Ah ben oui, il y a une belle "polémique" en ce moment dans
Undeadly à propos du libre/paslibre, entre RMS et Théo.

Bof, les conneries habituelles, rien de nouveau sous le soleil.

JB.

--
Recherche tous renseignements concernant les poupées en terre de pipe
-+- G in GGE - Et même pas la généalogie de Monica ? -+-

Benjamin FRANCOIS
Thierry B. s'est exprimé en ces termes:
Ah ben oui, il y a une belle "polémique" en ce moment dans
Undeadly à propos du libre/paslibre, entre RMS et Théo.

RMS et Théo.

ÜberTroll VS Mastertroll.

Ça doit voler haut.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.