Un rideur de niouzes, plize

Le
Williamhoustra
Braves gens je sollicite vos conseils. Depuis que je suis sous Windows 7
et que je frime en 64 bits, j'ai la nostalgie de mon Outlook Express qui
fonctionnait si bien (en mode texte, pour les binaires, c'est autre chose).
Or il n'est plus fourni et il faut télécharger Windows Live Mail qui est
sensé le remplacer. Mais c'est une horreur sans nom qui n'arrête pas de
planter sa base de données et, quand il veut bien fonctionner, parfois je ne
vois pas mes messages postés, par contre, c'est amusant, je lis les réponses
à ces messages, la preuve qu'ils ont bien été envoyés.

Donc je cherche autre chose de similaire (ergonomiquement) rien que pour
lire et écrire des forums texte comme celui-ci. J'ai tenté Thunderbird de
Mozilla mais ça ne m'a pas convaincu question ergonomie (il n'y a pas grand
chose qui me convainc chez Mozilla, d'ailleurs). Qu'utilisez-vous avec
bonheur ? Et merci, par avance pour vos suggestions.
Sherwen
Le #22630731
On Wed, 29 Sep 2010 21:17:03 +0200, Quartzkyte

Louis a écrit :
On Tue, 28 Sep 2010 17:49:27 +0200, Sherwen

La version 3.3 de Free Agent est gratuite

oui, mais où peut-on la trouver ?

http://www.forteinc.com/agent/download-all.php

ou là
http://free-agent.en.softonic.com/

mais pas en français. Comme indiqué dans un message précédent, la
dernière version francisée doit être la 1.93
LeLapin
Le #22630831
Sherwen a tapoté du bout de ses petites papattes :

Louis a écrit :
[...]

Quand j'avais une machine sous Mandrake, devenue Mandriva, il y avait
un excellent newsreader dans la distrib. Je ne me souviens plus du nom.

--
LeLapin
Pierre Maurette

Louis a écrit :
[...]

Faut la fermer, quand on ne sait pas.

Connard...

--
Pierre Maurette
LeLapin

Louis a écrit :
[...]

La personne intéressée saura retrouver le contenu des distribs
Mandrake, grosse épave.
Visiblement, tu as ta dose.

--
LeLapin
Voili voilou
siger wrote:

J'utilise Xnews (avec XP), que j'aime pour son ergonomie
qui me convient bien.

Et je suppose que tu utilises Mime-proxy - Patrick Lamaizières et Zirtox
(Galactica) - pour bien décoder les caractères diacritiques (accentués
et c cédille ...)français.

As-tu eu des pb récemment suite à des mises à jour windows XP Pro qui
cassent le codage des txt en français ?

A Plus
__
Voili voilou
siger
Le #22784421
Voili voilou a écrit :

siger wrote:

[...]

Oui, j'utilise Mime Proxy

As-tu eu des pb récemment suite à des mises à jour windows XP Pro
qui cassent le codage des txt en français ?

J'utilise XP home, pas de problème il me semble.

Je constate qu'un TXT fait avec le blocNotes de Windows n'est pas
lisible par un Mac, et si je le code pour qu'il soit lisible, ensuite
les hiéroglyphes sont quand je le lis avec Windows. Mais si tu parles
de Xnews, non.

--
siger