Rien apparait dans l'affichage de ma requête.

massdov
Bonjour,

Dans ma base de donn=E9es, j'ai cr=E9e 1 table CLIENT et 1 table
ABONNEMENT. Lors de mon analyse j'ai trouv=E9 bon d'=E9tablir un lien de
plusieurs =E0 plusieurs entre les 2 tables; Ce qui m'a conduit =E0 cr=E9er 1
table SOUCRIT qui contient respectivement la cl=E9 primaire de chacune
des 2 tables.
Le probl=E8me est que lorsque je cr=E9e la requ=EAte CLIENTS ABONNES (avec
en mode cr=E9ation l'affichage des 3 tables, SOUSCRIT =E9tant entre les 2
autres), je n'obtiens rien en mode affichage, m=EAme pas un seul
enregistrement. A quoi est-ce d=FB, ai-je oubli=E9 quelque chose?

Thierry (ze Titi)
Hello !

Question bête: Y a t'il des données dans ta table SOUCRIT ?

En ce jour mémorable du vendredi 12/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,

Dans ma base de données, j'ai crée 1 table CLIENT et 1 table
ABONNEMENT. Lors de mon analyse j'ai trouvé bon d'établir un lien de
plusieurs à plusieurs entre les 2 tables; Ce qui m'a conduit à créer 1
table SOUCRIT qui contient respectivement la clé primaire de chacune
des 2 tables.
Le problème est que lorsque je crée la requête CLIENTS ABONNES (avec
en mode création l'affichage des 3 tables, SOUSCRIT étant entre les 2
autres), je n'obtiens rien en mode affichage, même pas un seul
enregistrement. A quoi est-ce dû, ai-je oublié quelque chose?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel_D
Bonjour,

Bon, déja tes 2 tables (CLIENT et ABONNEMENT) ne devraient pas
avoir de liaisons entre elles car ce sont des tables qui définissent des
données, par contre c'est la table SOUSCRIT qui devrait posséder des
liaisons avec les tables CLIENT et ABONNEMENT.

Pour schématiser, il y a des tables dédiées à la définition de données
qui sont sensées ne pas trop bouger et il y a une ou des tables de
"travail" qui enregistrent les opérations.

Table CLIENT => Liste des Clients
Table ABONNEMENT => Liste des Abonnements
Table SOUCRIT => Enregistrement des abonnements soucrits par un client