Rien à dire à part Joyeuses Pâques à toutes et tous

rthompson
Et voilà

La semaine touche à sa fin
Moi je touche à ma FAIM

Donc je rempale mes outils et je retourne chez moi

Mais je tiens à profiter de ce week-end Pascale pour vous dire à toutes et à
tous

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

De ma part et de tous ceux qui sont trop "pressés" pour vous le dire en
toutes lettres

Le ignares comme moi apprécient bien en dessous de leurs valeurs (et je pèse
mes mots)
le talent, la patience et la gentillesse dont vous faîtes preuve à notre
égard
et le talent dont vous nous abreuvez tous les jours (et toutes les nuits)

Bon week-end à tous

Pour ceux qui y croient JOYEUSES PAQUES
Pour ceux qui n'y croient pas profitez quand même du repos, du chocolat et
des oeufs

Et pour les autres

EH BEN je ne sais pas

Mais on vous garde quand même (Louis ;-))))

A bientôt pour de nouvelles aventures sur MPFE

Rex

Tof
In article ,
says...
[...]

+1

--
Cordialement,
Tof

jps
gentil message rex et merci pour eux
mais peux-tu m'éclairer sur cet humour que je n'hésite pas à qualifier de
british? :
Mais on vous garde quand même (Louis ;-))))
mais bon, ce ne serait pas la première chose que je ne comprends pas sur

mpfe
joyeuses pâques à toi aussi
et si tu vas du côté de manchester, dis aux supporters des Red Devils qu'ils
arrêtent de se faire poignarder bêtement
jps

"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

Clochard
Bon week end de Pâques à toutes et tous

Rex à écrit dans son message ce que j'ai souvent envie de vous dire..

Merci pour l'aide précieuse que vous m'apportez...

J'ai comme l'inpression d'avoir de grand(e)s ami(e)s lorsque je pense à ce
forum...

Quelle grande satisfaction que vous m'apportez lorsque vous m'aidez à
solutionner mes p'tits problèmes de formules...

Hélas.... Le seul regret que je puisse avoir... c'est de ne pouvoir vous
rendre la pareille dans un autre domaine qui se situerait dans mes
connaissances...

Joyeux Pâques *(100) et encore MERCI *(1000) !
Claude

Clochard

[...]

cousinhub
Bonsoir, comme tu le disais si bien
J'ai comme l'inpression d'avoir de grand(e)s ami(e)s lorsque je pense
à ce

forum...
(Enfin, moi, j'aurais mis un "m" à impression,;-))

j'ai commencé assez récemment à consulter ce forum, y'ai trouvé tout un
magasin de chaussures pour mes petits pieds, observé toutes leurs
petites manies de scudeur, et surtout, m'y suis bien plu.
Cà devient comme une drogue, en beaucoup moins nocif, et tu verras, à
force d'acharnement thérapeutique "Excellien", tu pourras toi aussi y
apporter ton savoir.
Bonne soirée, bon W-E de Pâques

[...]

LSteph
JOYEUSES PAQUES Rex

lSteph

;-) mais je crois aussi que le chocolat est bon!

[...]

Clochard
Désolé pour le "N" au lieu du "M" dans le mot "impression"

Sûrement l'émotion....

J'espère par cette faute d'inattention ne pas diminuer la portée de mon
message comme semble me le faire remarquer si gentiment "cousinhub"

Joyeux Pâques tout de même...

Clochard

Merci!

[...]

Jacquouille
Bonsoir
Vous pouvez continuer à pleurer d'émotion. Depuis peu, càd depuis les 80
dizants de notre JPS, Président élu et auto-proclammé, il y a un département
nourrissons.
Papy se charge de changer les couches et d'aller promener les nouveaux nés
en VBA. -)
Bonne fête à tous et tousses.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"Clochard" a écrit dans le message de news:

[...]

Rex
Bon quoiqu'il soit minuit passé, j'accepte de tenter d'éclairer ta pauvre
petite lanterne

On vous garde quand même est une réplique célèbre de Louis De Funès (acteur
français ) dans Rabbi Jacob

Faudra voir à ré-étudier vos classiques mon petit

En ce qui concerne les supporters
A mon avis n'importe qui qui porte une passion débordante à quoi que ce soit
n'a pas toutes ces cases
Hormi, bien entendu, ceux qui passent des heures sur un groupe de
discussions au sujet de logiciels
de calcul et de statistiques.
Alors que tous le monde sait que les chiffres "On leurs fait dire ce que
l'on veut"

Bonne nuit

Ou bonne matinée (je ne sais pas quand tu prends ta dose journalière)

Je te rappelle que que depuis quelques temps déjà XL est classé comme drogue
dur au même titre qu' XTC, LSD et les autres

Rex :-)))))))

J'espère que cette prose n'a pas trop assombri tes connaissance de mon
humour "bizarre"

tirer
"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

Rex
L'émotion?

Ce ne serait pas plutôt de l'énotion?

A bientôt

et Joyeuse Pâques à toi aussi

Rex :-)))))

"rthompson" a écrit dans le
[...]

Rex
Et dis donc

Je suis british, c'est vrai

Mais ça fait plus de cinquante que je suis ma très Gracieuse Majesté m'a
laché en Belgique

Et que pour ce qui est du chocolat , t'es tombé sur un crac!
Oublie les Côte D'or, Jacques, Meurisse, Poulain, Cadbury et consort
Oublie les pralinier comme Neuhaus, Léonidas etc

Quand tu passe en Belgique, il y a plein de VRAIS artisants chocolatiers qui
te feront couter du VRAI chocolat

A bientôt

Joyeuse Pâques

Et il n'y a encore personne qui a oser le dire

Le dire? Quoi le dire?

Oserai-je moi?

Alloooooooons un peu de courage

Alleeeeeeeeeeez je le dis