Rien que de l'hébergement...

Le
Fr
Bonjour, je cherche à mettre en place un systeme automatique de sauvegarde
de mon dédié (fichiers systeme + bdd).

Je cherche donc un hébergement d'une bonne capacité (env 1Go), pas trop cher
(si c'est pour payer le prix d'un dédié, ce n'est pas la peine !).. J'ai
juste besoin d'un acces FTP, pas besoin de php, ni de mails, ni de domaine,
ni de ss-domaine

Déjà, est-ce qu'une offre qui ne propose que du stockage de fichier existe ?
Et, est-ce que ce sera forcément plus interessant financièrement ?

Vous avez des idées ?
manu
Le #738578
"Fr" news:c50c8t$mrf$

?

Et, est-ce que ce sera forcément plus interessant financièrement ?

Vous avez des idées ?

Bonjour,

Déjà, est-ce qu'une offre qui ne propose que du stockage de fichier existe
?

Oui, http://www.yellis.net/?cx=offre/backup
1Go pour 7.71 euro

Emmanuel.