rien ne fonctionne sur mon pc depuis ce matin, cherche personne competente SVP

niko
bonjour,

ce matin au demarage de mon pc, norton me dit que=20
certains fichiers infect=E9s ont =E9t=E9 trouv=E9s, et il les=20
supprimes...

depuis, plus rien ne marche sur mon pc, je ne peux lancer=20
aucune appli. il me met un message d'erreur du genre,=20
windows ne trouve pas le fichier appli.exe (ceci est un=20
exmple) or que le fichier est bien present sur mon disque=20
et au bon endroit...

j'ai vraiment besoin d'aide.

pouvez vous m'aider ?

merci

Niko

je viens de trouver
ceci :http://support.microsoft.com/default.aspx?
kbid06913

ce qui semble correrespondre exactement a mon pb,
malheureusement, lorsque je lance norton, il me met le
message d'erreur :-(

je suis donc allé sur le site de trend, pour faire une
analyse en ligne de mon pc, mais il ne semble pas trouver
de virus...

j'ai vraiment besoin d'une aide urgente, j'ai des travaux
à réaliser sur mon pc avant demain...

est ce que qqun peut m'aider, par n'importe quel moyen ?
existe t il une possibilité de discuter directement en
ligne pour aller plus vite dans la resolution de mon pb ?

help me please

niko
ce matin au demarage de mon pc, norton me dit que
certains fichiers infectés ont été trouvés, et il les
[...]

.

Zaza
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Donne ton adresse messenger ;o)

--
Bonne année à toutes et à tous.
JP

Jean-Pierre Bordenave
Ce virus a l'air de s'en prendre aux composants des programmes ou aux
chemins qui permettent d'y accéder

Plusieurs solutions,

1) idéal, Si vous disposez de l'original, mettre le CD de norton et
redémarrez sur le CD pour qu'il scanne les virus sur le disque

ou
2) essayez de réinstaller norton avec tous ses composants
http://nct.symantecstore.com/fulfill/0001.105/download/200439c145d241258917030f793d881f052c-3

ou si ça marche pas

3) désinstallez norton

Essayez d installer la version limitée a 30j de F-Secure insallation de
https://europe.f-secure.com/download-purchase/download-forms/anti-virus2004.shtml

a écrit dans le message de
[...]

DéDé
[...]

appli.exe est le virus et je pense que tu as le démarrage de

cet "appli" soit dans le dossier démarrage ou soit dans la clé
localmachine/software/Microsoft/windows/currentversion/run
si tu as la dedans une ligne qui fait référence à appli.exe supprime la.
puis supprime ensuite appli.exe.
Salutations
DéDé