Rien si Rien+

John
Bonsoir,

Dans un sousformulaire en mode continu situé dans le forms principal dans le
pied de se sous formulaire je compte les enregistrements =[sousformA]![X] pas
de problème, je voudrais que les résultats s'affichent dans le formulaire
principal pour des raisons de choix, or lorsque le résultat est vide le champ
me renvoie "ERREUR", j'ai fais des essais avec "VRAIFAUX" sans réussite.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance
--
John.

[...]