Rigolo, mais ... dangereux ?

Alain Naigeon
http://www.abrutis.com/video-ascenseur+pour+chat-17935.html

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Alain Naigeon
Hou la la, erreur d'aguillage, mes plus plates excuses !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Roger LEDIG
Alain Naigeon a écrit :
Hou la la, erreur d'aguillage, mes plus plates excuses !

Bonjour

Oh là là !

en quoi c'est dangereux ? je pense il faut lui apprendre.

Cordialement

Roger
Alain Naigeon
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon a écrit :
Hou la la, erreur d'aguillage, mes plus plates excuses !

Bonjour

Oh là là !

en quoi c'est dangereux ? je pense il faut lui apprendre.

C'était la vidéo de "l'ascenseur à chat" :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ghost-Rider
Alain Naigeon a écrit :

C'était la vidéo de "l'ascenseur à chat" :-)

Ascenseur pour les chats fous !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alain Naigeon
49441f91$0$867$
Alain Naigeon a écrit :

C'était la vidéo de "l'ascenseur à chat" :-)

Ascenseur pour les chats fous !

Oooh, pov minou XVI :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Alain Naigeon a écrit :
Hou la la, erreur d'aguillage, mes plus plates excuses !

Bonjour

Oh là là !

en quoi c'est dangereux ? je pense il faut lui apprendre.

En plus, c'est même pas drôle. Si au moins le matou s'était pris une gamelle ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ghost-Rider
Alain Naigeon a écrit :
49441f91$0$867$
Alain Naigeon a écrit :

C'était la vidéo de "l'ascenseur à chat" :-)

Ascenseur pour les chats fous !

Oooh, pov minou XVI :-)

Désolé, je n'ai pas compris... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alain Naigeon
49443d21$0$912$
Alain Naigeon a écrit :
news: 49441f91$0$867$
Alain Naigeon a écrit :

C'était la vidéo de "l'ascenseur à chat" :-)

Ascenseur pour les chats fous !

Oooh, pov minou XVI :-)

J'avoue que c'est très vaseux (et plutôt horrible : Louis XVI)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Azo4
> Ascenseur pour les chats fous !

;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Alain Naigeon a écrit :

[...]

Ghost-Rider
Alain Naigeon a écrit :

Ascenseur pour les chats fous !

Oooh, pov minou XVI :-)

J'avoue que c'est très vaseux (et plutôt horrible : Louis XVI)

Aaaaaahhhhhhhhhhh, ouaaaaaisiiiiiis........, d'accoooooooooord.
Excellente en effet !

Dans le genre vasouillard: l'échafaud, ça fait mal (Louis Malle, bien sûr).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ