[RIP] Africa j'ai envie de danser comme toi

12 réponses
bonze
Bon ça c'est fait.

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

10 réponses

1 2
Santa Claup
bonze a écrit :
Bon ça c'est fait.

Dans l'cul, Lulu !
joie
bonze vient de nous annoncer :
Bon ça c'est fait.

A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là
et las !!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
joie a écrit :
bonze vient de nous annoncer :
Bon ça c'est fait.

A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là et las
!!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?

RIP Lulu ? Ah non, pas encore, l'addition n'a pas été payée.
joie
Santa Claup avait énoncé :
joie a écrit :
bonze vient de nous annoncer :
Bon ça c'est fait.

A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là et
las !!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?

RIP Lulu ? Ah non, pas encore, l'addition n'a pas été payée.

Pourtant servante de la casa familiale ... c'est déjà pas mal !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le mardi 01/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup avait énoncé :
joie a écrit :
bonze vient de nous annoncer :
Bon ça c'est fait.

A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là et
las !!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?

RIP Lulu ? Ah non, pas encore, l'addition n'a pas été payée.

Pourtant servante de la casa familiale ... c'est déjà pas mal !

https://www.youtube.com/watch?v=YxQ3YIN6shU
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a couché sur son écran :
joie, le mardi 01/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup avait énoncé :
joie a écrit :
bonze vient de nous annoncer :
Bon ça c'est fait.

A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là et
las !!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?

RIP Lulu ? Ah non, pas encore, l'addition n'a pas été payée.

Pourtant servante de la casa familiale ... c'est déjà pas mal !

https://www.youtube.com/watch?v=YxQ3YIN6shU

Excellent !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
joie a écrit :
Santa Claup avait énoncé :
joie a écrit :
bonze vient de nous annoncer :
Bon ça c'est fait.

A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là et
las !!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?

RIP Lulu ? Ah non, pas encore, l'addition n'a pas été payée.

Pourtant servante de la casa familiale ... c'est déjà pas mal !

Bonne à rien faire, comme jadis le petit lapin rose à l'Éduc'Nat !
joie
Après mûre réflexion, Santa Claup a écrit :
joie a écrit :
Santa Claup avait énoncé :
joie a écrit :
bonze vient de nous annoncer :
Bon ça c'est fait.

A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là et
las !!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?

RIP Lulu ? Ah non, pas encore, l'addition n'a pas été payée.

Pourtant servante de la casa familiale ... c'est déjà pas mal !

Bonne à rien faire, comme jadis le petit lapin rose à l'Éduc'Nat !

Gardienne de moutons on appelle ça une bergère, gardienne d'ados ça a
un nom ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
joie a écrit :
Après mûre réflexion, Santa Claup a écrit :
joie a écrit :
Santa Claup avait énoncé :
joie a écrit :
bonze vient de nous annoncer :
A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là et
las !!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?

RIP Lulu ? Ah non, pas encore, l'addition n'a pas été payée.

Pourtant servante de la casa familiale ... c'est déjà pas mal !

Bonne à rien faire, comme jadis le petit lapin rose à l'Éduc'Nat !

Gardienne de moutons on appelle ça une bergère, gardienne d'ados ça a un nom
?

Oui, petit lapin rose ! lol
joie
Santa Claup avait soumis l'idée :
joie a écrit :
Après mûre réflexion, Santa Claup a écrit :
joie a écrit :
Santa Claup avait énoncé :
joie a écrit :
bonze vient de nous annoncer :
A force d'avoir crié africa, africa, ils sont venus, ils sont sous là
et las !!!
Lulu doit RIPer ailleurs, en anglais peut-être ?

RIP Lulu ? Ah non, pas encore, l'addition n'a pas été payée.

Pourtant servante de la casa familiale ... c'est déjà pas mal !

Bonne à rien faire, comme jadis le petit lapin rose à l'Éduc'Nat !

Gardienne de moutons on appelle ça une bergère, gardienne d'ados ça a un
nom ?

Oui, petit lapin rose ! lol

Chut c'est sa soirée Ruquier, elle est Angolâtre !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2