[RIP] Cabrol

11 réponses
Santa Claup
"Le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque et à
l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire, est décédé
ce vendredi matin à Paris à l'âge de 91 ans."

10 réponses

1 2
joie
Santa Claup a couché sur son écran :
"Le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque et à
l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire, est décédé ce
vendredi matin à Paris à l'âge de 91 ans."

un bien bel âge !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Arthur
Santa Claup a couché sur son écran :
"Le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque et à
l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire, est décédé ce
vendredi matin à Paris à l'âge de 91 ans."

Il présentait la météo ?
(tentative de retour en charte)
--
Arthur
Santa Claup
Arthur a écrit :
Santa Claup a couché sur son écran :
"Le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque et à
l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire, est décédé ce
vendredi matin à Paris à l'âge de 91 ans."

Il présentait la météo ?
(tentative de retour en charte)

Oui et il y mettait tout son c½ur.
joie
Santa Claup a formulé la demande :
"Le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque et à
l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire, est décédé ce
vendredi matin à Paris à l'âge de 91 ans."

La lulu t'a battu pour Helmut, mais tu as une chance elle aime les
grands hommes ;-)
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
joie a écrit :
Santa Claup a formulé la demande :
"Le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque et à
l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire, est décédé ce
vendredi matin à Paris à l'âge de 91 ans."

La lulu t'a battu pour Helmut, mais tu as une chance elle aime les grands
hommes ;-)

Ah ben ça alors... Quelle chance...
joie
Santa Claup avait prétendu :
Ah ben ça alors... Quelle chance...

Je savais que ça te rendrait heureux !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
joie a écrit :
Santa Claup avait prétendu :
Ah ben ça alors... Quelle chance...

Je savais que ça te rendrait heureux !

En effet mais je n'envisage quand même pas de me mettre à la Kohl avec
ça.
joie
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
joie a écrit :
Santa Claup avait prétendu :
Ah ben ça alors... Quelle chance...

Je savais que ça te rendrait heureux !

En effet mais je n'envisage quand même pas de me mettre à la Kohl avec ça.

excellent !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
Santa Claup, le vendredi 16/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
"Le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque et à
l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire, est décédé ce
vendredi matin à Paris à l'âge de 91 ans."

Ah putain, lulu a laissé passer ça ! lol
--
I am Negan..
joie
zenob avait prétendu :
Santa Claup, le vendredi 16/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
"Le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque et à
l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire, est décédé ce
vendredi matin à Paris à l'âge de 91 ans."

Ah putain, lulu a laissé passer ça ! lol

Bien sûr que non enfin !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2