rip Castagno

Castagno
Je suis le gendre de Castagno, il m'avait demandé d'écrire en sa mémoire le
jour où il partira

Je voulais écrire ce que je pense et parler de lui.

Castagno, Claude de son prénom .

Il nous a quitté ce 05 septembre à 08h 32 .

Décès constaté par le médecin sur les lieux.

Le beau-pere aurait dit , Delta par le médecin sll.

Il était chiant parfois mais un super beau-père.

Il était ancien flic, ancien sapeur pompier volontaire.

Il était chasseur et très bon tireur.

Il était bon vivant..

Il était souriant, aimable avec un grand cour.

---

Jac
Castagno a formulé la demande :
[...]

R.I.P. Claude Ch.
On habitait l'un à côté de l'autre, on avait toujours dit qu'un de ces
jours, on se tirerait une bourre a skis, on ne l'a jamais fait.
Dommage.
--
Bizarre quand même, ce message.
joie
Castagno a émis l'idée suivante :
[...]

Pardonnez-moi, je ne venais plus sur ce forum et je n'avais pas lu
votre avis de décès.
J'échangeais parfois avrc lui.
Je me souviens un jour de colère j'avais donné mon nom.
5 m après, mon téléphone sonne, c'était Castagno qui m'avait bien
enguirlandée.
Il était d'égale humeur, jamais désagréable.
Je suis vraiment désolée.
Je vous offre, ainsi qu'à votre famille, toutes mes pensées et
condoléances.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Leblanc Pascal
joie a formulé ce vendredi :
Pardonnez-moi, je ne venais plus sur ce forum et je n'avais pas lu votre avis
de décès.

Vieille menteuse tu passe tes journees à lire tout les messages et
celui la tu l'avais vu comme les autres la preuve c'est que tu as posté
le 7
Zorro
joie avait énoncé :
Elephant Man vient de nous annoncer :
Si on ne vire pas le sale phoque, ex-N° 22 de la SSecte de fme, Usenet
est condamné.
Je ne cite que ce paragraphe mais tout l'article est du simple bon
sens.
Et si vous vous recassiez tous sur francom.* ?
et sur engueulades ?
Pouf une fois je parle bien... C'est rare !
L'alliance des débiles multipseudos pollueurs ça marche toujours.
:|