RIP à la chaine

47 réponses
marc
Les 2be3 ne sont plus que 2...
Ils meurent jeunes dans le milieu...

10 réponses

Zarak
Après Michael Jackson, Filip des 2B3.

Les légendes de la pop disparaissent une à une...
MarcoSR
Les 2B2 maintenant...
"Partir un jour, sans retour", c'est pas ça qu'il chantait le Filip ?
Gidéon
Le 16/09/2009 13:28, Zarak a écrit :
Après Michael Jackson, Filip des 2B3.

Les légendes de la pop disparaissent une à une...

Punaise ça fout les boules toutes ces décès! Est-ce que l'on a eut des
nouvelles de Barry White?... Je suis inquiet!
Elephant Man
Le Wed, 16 Sep 2009 04:22:54 -0700, marc a écrit :

Les 2be3 ne sont plus que 2...
Ils meurent jeunes dans le milieu...

Triste nouvelle !
Après les Musclés, les 2Be3, je suis inquiet pour Corbier.
Zarak
>> Les légendes de la pop disparaissent une à une...

Punaise ça fout les boules toutes ces décès! Est-ce que l'on a eut des
nouvelles de Barry White?... Je suis inquiet!

Barry White se porte d'autant bien que c'est probablement lui qui a bouffé
Jackson et Filip.

Seulement, il a par-là même avalé tous leurs cachetons, alors méfiance...
marc wrote:
Les 2be3 ne sont plus que 2...
Ils meurent jeunes dans le milieu...

alors ça me fait vraiment chier d'apprendre ça à l'instant
ce mec avait l'air vraiment sympa

j'aimais bien les 2b3, quelle tristesse réelle

pasa
Gidéon
Le 16/09/2009 15:26, Zarak a écrit :
Les légendes de la pop disparaissent une à une...

Punaise ça fout les boules toutes ces décès! Est-ce que l'on a eut des
nouvelles de Barry White?... Je suis inquiet!

Barry White se porte d'autant bien que c'est probablement lui qui a bouffé
Jackson et Filip.

Seulement, il a par-là même avalé tous leurs cachetons, alors méfiance...

Je croise les doigts, car ce serait un manque énorme pour le monde de la
chansonnette!...
Déjà que Filip avait apporté beaucoup à la chanson française... on
devrait faire (retour en charte) un télé-crochet pour trouver un
remplaçant!...
Gidéon wrote:
Le 16/09/2009 15:26, Zarak a écrit :
Les légendes de la pop disparaissent une à une...

Punaise ça fout les boules toutes ces décès! Est-ce que l'on a eut
des nouvelles de Barry White?... Je suis inquiet!

Barry White se porte d'autant bien que c'est probablement lui qui a
bouffé Jackson et Filip.

Seulement, il a par-là même avalé tous leurs cachetons, alors
méfiance...

Je croise les doigts, car ce serait un manque énorme pour le monde de
la chansonnette!...
Déjà que Filip avait apporté beaucoup à la chanson française...

il a apporté du rêve et du divertissement c'est énorme

la chanson française celle de gainsbourg bénabar france gall jacques brel mc
solar michel sardou etc.
des ersatz d'artistes qui paradent chez michel drucker qui ne vaut pas plus
cher talentueusement parlant, qui viennent pleurer sur le sort des africains
ou sur les méchants pirates d'internet qui leurs empêchent de gagner encore
beaucoup plus de fric (mais les pirates ont autre chose à faire que de
récupérer leurs titres)
loll de chez loll
la chanson française c'est clairement pas au top (forcément il y aura
toujours ça et là quelques exceptions mais globalement c'est pas ça du
tout), bien souvent les paroles sont à chier, les musiques sont nulles et
les chanteurs sans voix et sans cervelle
si tu veux de la vraie chanson évite clairement la france
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

Les légendes de la pop disparaissent une à une...

Punaise ça fout les boules toutes ces décès! Est-ce que l'on a

eut des
nouvelles de Barry White?... Je suis inquiet!

Barry White se porte d'autant bien que c'est probablement lui qui a
bouffé Jackson et Filip.

Seulement, il a par-là même avalé tous leurs cachetons, alors
méfiance...

Côté dose/kilo il ne risque rien...

--
LeLapin
Gidéon se fendait de cette prose :

Le 16/09/2009 15:26, Zarak a écrit :
Les légendes de la pop disparaissent une à une...

Punaise ça fout les boules toutes ces décès! Est-ce que l'on a eut
des nouvelles de Barry White?... Je suis inquiet!

Barry White se porte d'autant bien que c'est probablement lui qui a
bouffé Jackson et Filip.

Seulement, il a par-là même avalé tous leurs cachetons, alors
méfiance...

Je croise les doigts, car ce serait un manque énorme pour le monde de
la chansonnette!...
Déjà que Filip avait apporté beaucoup à la chanson française... on
devrait faire (retour en charte) un télé-crochet pour trouver un
remplaçant!...

Rendez-nous la Starac !!!

--
LeLapin