RIP définitif pour Derrick

1 réponse
Tihoti
Si le bonhomme Horst Tappert est dcd en 2008, les derniers épisodes ont été
réalisés en 1998. Pendant plus de 20 ans, la diffusion et re-diffusion de la
série a été quelques peu abusive, elle sera définitivement déprogrammée de
FR3 le 16 Juillet prochain.

1 réponse

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fde4b14$0$6190$
Si le bonhomme Horst Tappert est dcd en 2008, les derniers épisodes ont
été réalisés en 1998. Pendant plus de 20 ans, la diffusion et re-diffusion
de la série a été quelques peu abusive, elle sera définitivement
déprogrammée de FR3 le 16 Juillet prochain.

Tu parles D'Eric, heureusement qu'il ne faut pas médire, hein.. ;)
--
Castagno