RIP Gérard Rinaldi

Tihoti
J'ai bien aimé le bonhomme dès qu'il a fait sa carrière en solo au théatre
ou au cinéma. Je n'ai jamais pu supporter son groupe des charlots. Pour moi,
c'était une bande de branquignoles qui vivaient à ses crochets.
Ils parlent dans la presse décédé après une longue maladie, le cancer je
suppose, mais je ne le savais pas.

Salut Gérard.

1 2 3 4 5
Paul Hussion
Tihoti wrote :
J'ai bien aimé le bonhomme dès qu'il a fait sa carrière en solo au théatre ou
au cinéma. Je n'ai jamais pu supporter son groupe des charlots. Pour moi,
c'était une bande de branquignoles qui vivaient à ses crochets.

Comme toi avec tes potes parasites de forum Castagnette, Jacotte,
Caroline et ses clones Skywalker et compagnie, bref tous les retraités
et autres chômeurs professionnels du coin, qui vivez aux crochets du
branque number one lelapin.

Ils parlent dans la presse décédé après une longue maladie, le cancer je
suppose, mais je ne le savais pas.

Exactement, le cancer et quand tes potes et toi vous aurez le cancer du
trou du cul, on vous verra moins venir chier ici.
Tihoti
Paul Hussion wrote:
> [...]
|| ||

Si nous sommes des retraités, tu es quoi toi pour être ici au milieu de
l'après midi? chômeur professionnel?

Toi, à part ton agressivité, ta goujaterie et tes propos orduriers et sans
aucun sens, quels sont tes interventions constructives en rapport avec frtp?
en parlant de parasite, tu devrais t'analyser.
Morokon
Tihoti () avait énoncé :
[...]

Luis Rego ? Guitariste, chanteur, humoriste, acteur, réalisateur.
Gérard Filipelli ? acteur, compositeur, scénariste. Jean Sarrus ?
Comédien, réalisateur, musicien. Jean-Guy Fechner ? acteur,
compositeur, producteur.

Ils vivaient aux crochets de qui, exactement ?
Christian
Tihoti a écrit :

Si nous sommes des retraités, tu es quoi toi pour être ici au milieu de
l'après midi? chômeur professionnel?

Ne pas répondre à ce genre de trolleur frustré, il n'a que le virtuel
pour tenter d'exister... vainement.
claude bb
Le 02/03/2012 17:24, Morokon a écrit :

Ils vivaient aux crochets de qui, exactement ?

suspense, va t'il répondre?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Tihoti
Morokon wrote:
> [...]

Ouhla ne nous fachons pas, c'est mon impression... Et je la confirme, sans
Rinaldi ils seraient je le pense encore des inconnus, mis à part peut-être
Régo.
Ah oui, ils sont acteurs? mais où si ce n'est dans les films les Charlots?
Je suis désolé, mais je ne connaissais même pas leurs noms... et je ne dois
pas être le seul.
Paul Hussion
Tihoti wrote :

Si nous sommes des retraités, tu es quoi toi pour être ici au milieu de
l'après midi? chômeur professionnel?

Non, pas du tout, je bosse sur informatique depuis chez moi ou depuis
mon bureau. Le reste ne te regarde pas. Déjà ça, en fait ...

Toi, à part ton agressivité, ta goujaterie et tes propos orduriers et sans
aucun sens, quels sont tes interventions constructives en rapport avec frtp?
en parlant de parasite, tu devrais t'analyser.

Ben voyons, tu as des arguments à la Marine Le Pen, mon pauvre débris !
Inutile de renvoyer les affirmations des autres, elles te sont bien
destinées à toi et aux autres crétins désignés. Tous entraînés par un
chef-connard, vous vous êtes appropriés quelques groupes dont vous vous
servez entre vous en échangeant des nullités sans fond à longueur de
journée ce qui a eu pour effet de dégoûter tous les autres de
participer, tellement on a la certitude que c'est devenu votre boîte
email personnelle.
Vous êtes des porcs malfaisants, des salopeurs de newsgroupes, des
profiteurs de le non-modération et je compte bien vous le répéter de
temps en temps quand je vous y verrez.

Allez, les pépés, c'est l'heure de la soupe. Un cachet, un cachet de
Stéradent dans le verre sur la table de nuit et au pieu, qu'on ait la
paix jusque demain !
Tihoti
Paul Hussion wrote:
> [...]

Dis le merdeux, si tu commençais déja par réviser ton Bécherel, tu nous
ferais le plus grand plaisir. Bosser c'est pas sur internet que ça se passe,
m'étonne pas que les patrons vous paient avec un lance pierre.
Les vieux comme moi, ils t'emmerdent jeune con. Accuser les autres de
pollution avec un pseudo comme le tien, faut déjà en avoir une sacré couche.
lexo
Selon Paul Hussion :

Allez, les pépés, c'est l'heure de la soupe. Un cachet, un cachet de
Stéradent dans le verre sur la table de nuit et au pieu, qu'on ait la paix
jusque demain !

Déconne pas, va va croire que c'est moi avec j*B, là.

lol

--
Mousse et pampre.
lexo