Rip Hopkins

Octave
En voyant cet article :

http://www.lemonde.fr/culture/article/2008/11/15/le-dejeuner-sur-l-herbe-nouvelle-version-n-ira-pas-au-musee-d-orsay_1119114_3246.html#ens_id=1119178

j'ai fini par tomber sur ce site :

http://www.riphopkins.com/works/45

autoportraits avec mise en situation dans un lieu réel !
Vraiment étonnant, on finit par imaginer le rapport du photographe avec
les personnes de l'environnement choisi pour otenir la situation
souhaitée, suivant les situations; avec des demandes écrites ou à
l'arrache.
Il a aussi un travail avec la mode, intéressant.

(glisser sa souris sur son nom pour voir les menus)

Il doit être très connu, vu le nombre de journaux qui en parlent (et
les
boulots pour des tas de marques) !

--
Octave
www.octav.fr

5 6 7 8 9
filh
JLC wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqio2g.s74u471jlzencN%

> Mon dieu.... faut-il que tu sois mal dans ta tête pour imaginer que
> j'inventerais une référence...
>
> Comme tu ne sais même pas te servir de google :>
> http://www.amazon.fr/transfiguration-du-banal-Arthur-Danto/dp/2020104636
>
> FiLH

Eh bien tu vois, quand tu veux !

Tu te prend pour qui ? C'est pas de ma faute si t'es infoutu de vérifier
une référence...

Tu tournes autour du pot, tu voudrais noyer le poisson, mais on n'est pas
dupe.
A quand ta glose sur l'opportunité de la citation de Barthes ?
Je m'impatiente.

Tu te prends pour qui ? (bis). J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le
sujet, tu n'es pas le premier à ne pas bien comprendre cette phrase,
t'as qu'à chercher sur google.... tu n'es rien pour moi, aucun désir de
te faire plaisir.

Quant à 'opportunité, je comprend bien que t'as du mal à imaginer que
cette signature n'est pas réservée à mes posts sur frp.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
JLC
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqjikb.16bi2qengoa0iN%
[...]

Salut,

Et bien voilà, je pense que j'ai réussi à démontrer ta forfanterie (voir
Petit Rpbert). Yeeeees !!!!!
Grattez le vernis, la bêtise revient au galop.

Moi je n'irai certainement pas sur Google pour Barthes. C'était seulement
TON point de vue et TON "analyse" qui m'intéressaient.

Tu es un pédant pétri de vanité, point barre pour moi.
Le type même du bouffon.

Désolé.
Mais bien sûr ceci n'engage que moi.

@ + et cordialement
JLC
filh
JLC wrote:

> [...]
>
> FiLH

Salut,

Et bien voilà, je pense que j'ai réussi à démontrer ta forfanterie

Ah ? Ne pas t'obéir au doigt et à l'oeil c'est une forfanterie ?

Tu te prends pour qui, bien caché derrière ton anonymat ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Eric_O
JLC wrote:
[...]

Cette phrase bien tordue, j'avaoue que je n'ai pas réellement compris ce que
ça veut dire, le " constat " bourgeois, c'est curieux de mettre une phrase
pareille en signature, ça doit faire bien, le posteur nous expliquera peut
être un jour ce qu'il y comprend lui même ?

ricco
jpw
"FiLH" a écrit

Tu te prends pour qui, bien caché derrière ton anonymat ?

il est con ce fihl il a une série de réponse toutes faites dans laquelle il
pioche

y m'l'avait fait aussi le coup de l'anonymat
sauf que je suis moins anonyme que lui, passons

il l'avait fait aussi à alf

et à je sais plus qui,
pehache je crois ?

pi d'autres

dire qu'il impressionne plus grand monde ici
je trouve personnellement que c'est un progrès

jpw
filh
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:
i.

[...]

C'est pas curieux, c'est juste que t'es trop couillon pour lire deux
lignes d'un niveau vaguement soutenu.

Mais bon, on ne peut pas passer son temps à balancer plus de 30 flots
de dhiarrée verbale par jour... et apprendre à lire...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqkgu4.2et3xoph7pj3N%
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:
i.

C'est pas curieux, c'est juste que t'es trop couillon pour lire deux
lignes d'un niveau vaguement soutenu.

l'exercice favori de goudal : prendre les autres pour des cons

jpw
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqkd8s.1cxwgyy1prc5j9N%
Tu te prends pour qui, bien caché derrière ton anonymat ?

JLC c'est anomyme mais FILH c'est
pas anomyme...

c'est la vérité de celui qui la parle ça tient...
Eric_O
jpw wrote:
[...]

Oui, c'est précisément là qu'il excelle, il aurait dû faire du cabaret

ricco :=)
filh
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

C'est pas *moi* qui comprend pas la citation, c'est *toi*

Et je n'y suis pour rien...

Je ne te prend pas pour un con, je constate...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
5 6 7 8 9