Rip Hopkins

84 réponses
Octave
En voyant cet article :

http://www.lemonde.fr/culture/article/2008/11/15/le-dejeuner-sur-l-herbe-nouvelle-version-n-ira-pas-au-musee-d-orsay_1119114_3246.html#ens_id=1119178

j'ai fini par tomber sur ce site :

http://www.riphopkins.com/works/45

autoportraits avec mise en situation dans un lieu réel !
Vraiment étonnant, on finit par imaginer le rapport du photographe avec
les personnes de l'environnement choisi pour otenir la situation
souhaitée, suivant les situations; avec des demandes écrites ou à
l'arrache.
Il a aussi un travail avec la mode, intéressant.

(glisser sa souris sur son nom pour voir les menus)

Il doit être très connu, vu le nombre de journaux qui en parlent (et
les
boulots pour des tas de marques) !

--
Octave
www.octav.fr

4 réponses

Eric_O
FiLH wrote:
Bébert wrote:

Encore un drame de la misère et de l'alcool ?

Oui, c'est con pour le pauvre Ricco.... heureusement sa petite meute
de beaufs de comptoirs lui tiennent compagnie...

FiLH

lui " tient " compagnie, Monsieur kilaparle et qui cite sans rien y bitter,
ne voir aucune allusion dans " bitter "
beaufs de comptoir, il ose, t'en est encore là, le café du commerce aussi ?
Ca me détent devenir ici, grâce à toi !

ricco
Bébert
FiLH a écrit :
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

C'est pas *moi* qui comprend pas la citation, c'est *toi*

Et je n'y suis pour rien...

Je ne te prend pas pour un con, je constate...

FiLH

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Georges Courteline)

--
Bébert
Eric_O
Bébert wrote:
FiLH a écrit :
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

C'est pas *moi* qui comprend pas la citation, c'est *toi*

Et je n'y suis pour rien...

Je ne te prend pas pour un con, je constate...

FiLH

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Georges Courteline)

Je l'aime celle là, mais je n'ose pas l'utiliser dans de " petits cas "
comme celui ci, si je comprends bien, il est fort question de constat, " je
constate"
quelle cons tate ou pas...!
bon, excuses, pas terrible, mais parfois...
Ca va lui donner un peu de grain à moudre au bourgeois constateur

ricco
Christophe
jpw a écrit :

du m�me tonneau que les photos d'octav

Yes! enfin un compliment!

@+

Christophe